1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Shizen-Real serveur Survival/freebuild/rp

Discussion dans 'Corbeille' créé par sabrucayore, 30 Avr 2012.

  1. sabrucayore

    sabrucayore Enter the World

    Inscrit:
    23 Jan 2012
    Messages:
    24
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    .
     
  2. CubyCraft

    CubyCraft Explorateur

    Inscrit:
    2 Nov 2011
    Messages:
    82
    Points:
    79
    Sexe:
    Homme
    Inscription nécessaire : Oui. Car pour construire, il faut s'inscrire sur le forum + candidature, non ? :P

    Voilà, bonne continuation. Bouton " Editer " pour corriger.
     
  3. sabrucayore

    sabrucayore Enter the World

    Inscrit:
    23 Jan 2012
    Messages:
    24
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    cité maya terminée :) et cité égyptienne au 3/4 :p cité dans les airs a moitié finie :) venez nombreux !
     
  4. sabrucayore

    sabrucayore Enter the World

    Inscrit:
    23 Jan 2012
    Messages:
    24
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Ip: La nouvelle ip sera disponible cette semaine !

    Nom de votre serveur : Shizen-Real
    Type de serveur : Freebuild (nous mettons des zones pvp et rp disponible aussi).
    Anti Grief : Oui
    Inscription nécessaire : Pas de whitelist, vous pouvez visitez puis rejoindre notre forum et notre communautée.
    Nombre de joueurs simultanés : Nous pouvez accepter 16joueur et à partir du 19 mai nous pourrons accepter plus de 32 joueur.
    Payant : non.
    Mods ou plugins utilisés : Je configure moi meme notre serveur qui est hébergé par minecrafrt-online, j ai installé pas mal de plugin dont : permissionsEx, essential, SecretSwitch, LWC, Modifyworld, Iconom, chestshop, stargate, et bien d'autre.
    Niveau mod : onà rei's minimap et Matmos !
    Lien ( forum ) : http://shizen-real.forumactif.fr/
    Map en ligne : la nouvelle mape en ligne sera disponible cette semaine !
    Description du serveur :

    Bonjour à toute et à tous !
    je viens vous présenter notre petit serveur nommé :
    Shizen-Real !
    shizen-real ban 1.jpg
    Cela fait bientot 2 mois que nous l'avons crèé et après avoir enfin réussis à configurer pas mal de plugin et avoir fait quelque début de cité pour que chacun y trouve son gout !
    Nous ouvrons enfin le recrutement
    Pour les infos du serveur :
    Notre serveur est un serveur survival et nous acceptons uniquement les versions officielles !
    Nous recrutons par forum !
    Sur notre serveur nous mettons a votre disposition diffèrente citée !
    *Une cité égyptienne.
    *Une cité Maya.
    *Une cité dans les airs, basé sur des petites iles flottantes vraiment sympa !
    *Un centre ville qui est le spawn de notre serveur
    *une cité type moyen age
    *une cité dans le style pyrate
    et encore bien d'autre suivant les projets de chacun !
    Nous faisons attention a l'envirronnement et donc notre server est relativement rempli de verdure .
    Pensez à visiter notre forum et y poser des questions ! pour nous rejoindre, l'inscriptions au forum est obligatoire pour que vous puissiez visiter et ensuite postuler si vous souhaitez faire patie des notres.

    venez motivé, nombreux et surtout plein d'idée !
    ( La gestion du serveur se fait par moi-même ainsi que waka20 ( 34 ans ) et sganarel ( 35ans ) donc la gestion est fait par des gens matures ! ).
     
  5. sabrucayore

    sabrucayore Enter the World

    Inscrit:
    23 Jan 2012
    Messages:
    24
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    je cherche de nouveau joueur, pour de nouveau projet de map et tout ! venez nombreux !
     

Partager cette page