1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Simelya (Survival 1.7.2 avec Cauldron)

Discussion dans 'Corbeille' créé par Altyrah, 2 Sept 2014.

  1. Altyrah

    Altyrah Enter the World

    Inscrit:
    2 Sept 2014
    Messages:
    15
    Points:
    11
    Sexe:
    Homme
    [​IMG]

    [​IMG]

    Site Web:http://www.simelya.fr

    Forums: http://simelya.fr/forums/index.php

    TS/Mumble: obtenu lors d’une candidature valide

    Type de serveur: Survival, RPG

    Adresse IP Serveur: 37.187.72.43:25665

    [​IMG]

    Je me prénomme Altyrah, je suis seul et unique Admin/Modérateur/Webmaster/Graphiste/Codeur du serveur pour le moment. C’est un projet qui me tient à coeur, c’est pourquoi je m’investis énormément. J’ai néanmoins une équipe de joueurs fidèles sur qui je peux compter en cas de problème, à qui je peux déléguer en cas de surcharge de travail.

    [​IMG]

    Pourquoi Simelya? : C’est une idée qui ressurgit, 2 ans et demi après la première version de Simelya. Cette fois, j’ai décidé de mettre les bouchées doubles, en créant un univers cohérent, riche de 19 Royaumes, 10 Races, 3 Mondes, 24 métiers, et de systèmes cohérents.

    Du côté RP, l’histoire est relativement longue, vous pouvez en tout cas lire le prélude à cette adresse. Mais regardez plutôt l’histoire de chacun des Royaumes avant de lire cela.

    [​IMG][​IMG][​IMG]

    [​IMG]

    Les mondes :

    • Simelya : un monde entièrement créé de 30 000 x 23 000 cubes. C’est lui qui abrite les différents Royaumes et où se passe une grande partie de la future histoire. Ce monde n’a pas de ressources à récolter ni de monstres, c’est un monde de construction (en mode survie, pas de créative), avec ses commerces, ses merveilles, ses univers.
    • Sael : un monde généré aléatoirement dans un univers normal, peuplé de nombreux monstres, et de nombreuses ressources. Les citoyens partent à l’aventure, explorer la surface ou les souterrains. Celui-ci est recréé régulièrement pour avoir en permanence du plaisir de découverte.
    • La Terre : un monde généré aléatoirement dans un univers Nether, peuplé de nombreux monstres et de nombreuses ressources. Les citoyens partent à l’aventure, explorer la surface ou les souterrains. Celui-ci est recréé régulièrement pour avoir en permanence du plaisir de découverte.
    Les métiers : Il sont 24 au total, je ne vous ferai pas la liste en détails mais voici les 2 catégories.

    • Récolte : Bucheron, Céréalier, Chasseur, Eleveur, Fouilleur, Gemmologue, Mineur, Pêcheur, Primeur.
    • Artisanat : Apothicaire, Armurier, Boulanger, Brasseur, Couturier, Cuisinier, Ebéniste, Enchanteur, Forgeron, Ingénieur, Maçon, Tanneur, Verrier.
    [​IMG][​IMG][​IMG]
    Les rangs : L’évolution se fait avec des points de Participation que vous gagnez en réalisant des Projets de Construction, ou en participant à des événements. Passé certains cap, vous pourrez progresser dans votre métier ou vos aptitudes martiales.

    [​IMG][​IMG][​IMG]
    [​IMG]

    • Un système de progressions unique : votre participation est récompensée en Point de participation qui vous ouvre de nouvelles portes.
    • Vous êtes indispensable à la communauté : Vous avez décidé par exemple de devenir boulanger? Vous ferez partie du petit cercle permettant de faire du du pain, des gâteaux et des choses de ce domaine. Vous aurez en contrepartie besoin du céréalier pour faire vos productions. Ces échanges permettent de favoriser les échanges et de créer de véritables liens entre les joueurs.
    • Un monde de construction pour ceux qui aiment construire sereinement et deux mondes de récoltes pour les fous d’aventures: chacun y trouvera son compte, vous pouvez passer d’un monde à l’autre grâce aux portails très facilement ! Amenez les ressources collectées sur Sael et la Terre pour les vendre ou les posées à Simelya !
    • Un contenu EXCLUSIF : sur Simelya, nous créons nos propres objets, blocs, monstres,... Vous ne les trouverez nulle part ailleurs ! Le contenu s’introduira au fur et à mesure dans le jeu, mais les objets sont déjà créés, et nous avons déjà introduit par exemple notre monnaie physique, le Myr !
    • Des événements en tous genres : une fois par semaine, les citoyens prennent un portail pour découvrir un nouveau monde, que ça soit une carte crée par la communauté Minecraft, par celle de Simelya, et partent résoudre des énigmes ou dans un donjons rempli de monstres en tout genres. Nous essaierons pas la suite de créer des partenariats avec d’autres serveurs pour jouer de façon RP, tout en suivant l’histoire de Simelya.
    [​IMG]

    Ces images sont tirées de la première version de Simelya, la seconde étant toute fraîche ! Vous pouvez au moins vous rendre compte des possibilités de notre équipe de construction fidèle qui est toujours présente ! Tout ceci est construit sans mode créative!

    [​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG]
     
  2. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Je déplace le topic à la corbeille. Merci de mettre le modèle obligatoire de présentation de serveur.
     

Partager cette page