1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Site Web] MineServer v2 - Annuaire de serveur MineCraft

Discussion dans 'Corbeille' créé par MineServer, 1 Avr 2013.

  1. MineServer

    MineServer Enter the World

    Inscrit:
    14 Juil 2012
    Messages:
    17
    Points:
    61
    Sexe:
    Homme
    Salut à tous,
    Moi c'est William, et je suis apprenti développeur web.
    Aujourd'hui je viens vous présenté MineServer !
    Présentation de MineServer:
    MineServer est un annuaire de serveur MineCraft.
    Notre but est de faire connaître tous serveurs MineCraft et d'offrir une page simple et ordonnée aux joueurs qui recherchent un serveur .
    Si vous n'êtes pas inscrits vous pouvez lire toutes les pages de présentations.
    En vous inscrivant, vous avez un profil et vous pouvez ajouter votre "J'y joue" sur les serveurs que vous jouez.
    L'ajout de serveur est bien sûr 100 % gratuit.
    Photos:

    Accueil
    [​IMG]

    Présentation serveur
    [​IMG]

    Ajout serveur
    [​IMG]

    Lien: http://mineserver.ca

    Merci d'avoir lu mon post,
    William
     
  2. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Au même titre que les serveurs, je vois que tu acceptes les versions illégales.
    De plus, nous ne possédons pas de section pour ce genre d'annonce.
    Corbeille.
     
  3. MineServer

    MineServer Enter the World

    Inscrit:
    14 Juil 2012
    Messages:
    17
    Points:
    61
    Sexe:
    Homme
    Salut,