1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Skarium-Craft, bien plus qu'un simple server!

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par Skarium, 8 Jan 2013.

1. Skarium

Skarium Nouveau

Inscrit:
    7 Jan 2013
    [JE PAYE CHER SI CA MARCHE]

Nom de votre serveur : Skarium-Craft
    Type de serveur : PVP
    Anti Grief : Oui
    Inscription nécessaire : Non
    Nombre de joueurs simultanés : 150 (mercredi 09/01/2013)
    Payant : Non
    Mods ou plugins utilisés :essentials|chat|groupmanager|spawn, faction, et biens plus.
    Description du serveur :Server Full Pvp faction, Skarium craft est encore en cour de dévelloppement.
    Lien : **

Donc voilà avec une équipe constitué de 2 décorateurs, 3 fondateurs, 1 financer et un codeur nous avons décider de faire un server pvp, une radio et d'autres servers par la suite.

Parlons un peu de nous: nous jouons tous sur un server se nommant pactify.fr mais nous nous fîmes ban à causes de modos pas trés malins. Nous avons donc décider de faire notre propre server pvp et voilà maintenant avec un jolie server flambant neuf.

Notre cher amis codeur se sent débordé, j'ai essayer de mettre la main à la pâtes mais c'est partie en cacahuète, c'est pour cela que je recrute 1 codeur pour le site internet (html, php..) et deux codeur pour les plugins (java, config...).

Nous avons comme projets de faire un site internet (Skarium.fr), nous mettrons avec ceci Skarium-craft et Skarium-Radio et bien plus par la suite.

Un screen du server:
    La Radio:
    Ce seras une radio consacrée au jeux vidéo, aux event du server et à quelques interview avec des youtubeurs.
    Nous recrutons via mumble 5 animateurs radios qui seront mis en audition avec le staff. Leurs rôle seras de faire vivre la radio (+de 12h de live par semaine),nous avons obtenues un système de dédicaces par sms.
    Merci d'avoir lue ce post, ceux qui sont intéresser avertissez moi par réponse, si cela marche vous serez rémunérée.

FunnyKylt et Danydou fondateur de la Skarium-Production.

2. Skarium

Skarium Nouveau

Inscrit:
    7 Jan 2013
    up, merci c'est assez urgent :/

3. Tellement urgent que ça vaut pas la peine de suivre le réglement ?

Ça me va.

Partager cette page