1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Skicraft recrute !

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Freeze_rider, 2 Août 2016.

1. Freeze_rider

Freeze_rider Nouveau

Inscrit:
    1 Août 2016
    [​IMG][​IMG]

Bonjour, je m'appelle Freeze_rider, community manager du serveur le plus RP de France, SkiCraft. SkiCraft a été créer par Jey_76 et son meilleur ami, le 12 Décembre 2015. Depuis tout ce temps, nous avons vu différents joueurs. Nous sommes maintenant en maintenance jusqu'en octobre 2016 afin de procéder à une rénovation complète de la map.

Notre équipe est disposé de nombreux membres parlant différentes langues de l'Union-Européenne.L'anglais est obligatoire pour accéder aux rangs de l'équipe de SkiCraft (les bases au minimum). Beaucoup de nos visiteurs sont de nationalité française, anglaise, italienne et hispanique.

Notre serveur dispose d'une contenu innovant et inédit. Notre but a été de reproduire le plus fidèlement possible une station de ski située dans les Alpes de la France. Nous disposons de tout nouveau plugins depuis la V1, qui permet de faire du ski, faire du patin à glace, réserver une chambre d'hôtel et bien d'autres. Notre développeur a mit plusieurs mois afin de concevoir un tout nouveau plugin inédit afin de faire du ski sans problèmes de fly, pour les anciens de SkiCraft :p.

Voici quelques photos pour vous montrer un peu le serveur:

[​IMG][​IMG][​IMG]

Vous pouvez postuler pour les grades suivants:

Animateur [ON]: Les organisateurs ont pour fonction d'animer le serveur afin de divertir les joueurs et d'installer une bonne ambiance sur le serveur comme sur le Teamspeak. Leur but est de réunir la communauté dans la bonne humeur sur le serveur.
    Ils n'ont aucunes commandes de modération ni aucuns droits de build.

Modérateur[ON]: Le grade Guide et l'étape à suivre avant de devenir Modo . Vous êtes obligez de devenir guide pour devenir Modo . Le grade guide et comme le grade modo mais avec moins de permissions .
    Ce grade sert autour à aider les personnes en difficulté sur notre serveur .
    Le grade Modo est le grade final, il sert a aider les personnes en difficulté sur notre serveur mais aussi à punir les cheateurs , les personnes vulgaires , les spameurs ,...

Architecte[ON]: Ils ont pour but d'aider à la construction du serveur. Tout ça dans une bonne ambiance, convivial et sympathique entre architectes.

/!\ Attention /!\
    Il est important de lire les prés-requis dans le modèle de recrutements sur le forum. Aucune personne ne peux être recruté sans être inscrit sur le forum. Merci.
    /!\ Attention /!\
    Notre forum : http://antiquicraft.esy.es/index.php?forums/recrutement.23/
    Bonne chance à tous ! ;)

• Amusant Amusant x 1
    #1 Freeze_rider, 2 Août 2016
    Dernière édition: 3 Août 2016
  2. Freeze_rider

Freeze_rider Nouveau

Inscrit:
    1 Août 2016
    Le recrutement de guide est ouvert !
    Bonne chance

• J'aime J'aime x 1
  3. Monstercookia

Monstercookia Nouveau

Inscrit:
    3 Août 2016
    Il faut savoir faire quoi pour être animateur ? Et quelle est l'IP du serveur ?

4. Freeze_rider

Freeze_rider Nouveau

Inscrit:
    1 Août 2016
    Il faut savoir animer tous simplement x)
    Le serveur est actuellement en maintenance pour rénovation de la map.
    Bonne journée Freeze_rider

5. Freeze_rider

Freeze_rider Nouveau

Inscrit:
    1 Août 2016
  6. RadioactiveSushi

Inscrit:
    8 Août 2016
    Bonjour, votre serveur m'intéresse beaucoup. J'aimerai bien le rejoindre en tant qu'architecte. Voici une petite présentation qui, j'espère, vous plaira.

Qui c'est celui là ?

Je m'appelle Sasha (allias RadioactiveSushi), j'ai 15 ans (bientôt 16) et je vis à Perpignan. Je fais du tennis (je suis classé 15/4 mais j'ai perfé à 15/2 pour les connaisseurs) depuis 8 ans. Je vais rentrer en seconde cette année. Plus tard j'aimerais être ingénieur en informatique. Je suis quelqu'un de très sympa, qui aime aider les autres, qui est parfois blagueur. Mais je suis aussi quelqu'un de susceptible et maladroit. Je connais les bases de l'anglais mais je ne suis pas un expert en la matière.

Ma vie sur minecraft

Il me semble que ça fait deux ans que j'ai commencé minecraft. J'ai été une fois modérateur et cinq fois architecte sur des serveurs divers et variés mais plutôt basés sur le rp et le semi-rp. J'aime principalement construire avec mon ami Nerlann ainsi que pvp.

Mes motivations

J'aimerai beaucoup rejoindre votre serveur car votre style de construction est ma spécialité ainsi que le mégabuild. En manque de grand projet, j'aimerai pouvoir donner du mien sur un projet qui j'espère sera couronné de succès.

Un ami

J'aimerai beaucoup partager ce projet avec Nerlann qui est un grand ami. En effet, il est mon coéquipier pour tous les travaux que j'ai fait. Il m'a fait savoir qu'il n'a pas forcément besoin d'un grade pour m'aider mais qu'il serait prêt à tout pour m'aider et faire avancer le serveur.

J'espère que cette présentation vous aura plu et n'hésitez pas à me mp pour avoir mon skype et que je montre quelques screens de notre part. A bientôt :)

le lien du forum ne marche pas

#6 RadioactiveSushi, 8 Août 2016
    Dernière édition par un modérateur: 9 Août 2016
  7. Freeze_rider

Freeze_rider Nouveau

Inscrit:
    1 Août 2016
    Salut Peut-on avoir des screnns de tes constructions ?

8. Nukira

Nukira Bûcheron

Inscrit:
    15 Août 2015
    Salut je suis un graphiste (un peut plus haut lvl que débutant) voici une de mes oeuvre :
    Profile.png

Partager cette page