1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Skin des mods

Discussion dans 'Problème avec les mods' créé par Galunoth, 30 Déc 2016.

1. Galunoth

Galunoth Enter the World

Inscrit:
    12 Nov 2016
    Bonjour...

Je suis en train de voir de réinstaller mon minecraft moddé, en faisant bien attention aux mods que j'installe . Je souhaite un minecraft totalement RP medieval... Je pense que je vais devoir reskinner certains mods.

J'aime beaucoup le ressource pack Conquest, donc c'est naturel que je l'installe avec son mod de blocs complémentaires. J'ai ajouté JEI; et Waila. Mais là, je souhaite changer les couleurs des tooltips.

Quelqu'un saurait me dire comment changer le violet en marron, c'est purement pour mon esthétique mais pour aussi ce fondre avec Conquest. Je suis allé voir dans le fichier Config mais je comprends le système des couleurs. Ce n'est pas de l'hexadécimal?

Merci de votre aide

2. Galunoth

Galunoth Enter the World

Inscrit:
    12 Nov 2016
  3. Cub33k

Cub33k Bûcheron

Inscrit:
    29 Juil 2014
    Tu vas simplement dans les fichier textures du mod et tu les retouches, rien à voir dans le fichier config. Pour cela tu vas dans le dossier mods, tu ouvres l'archive du mod et tu vas dans assets, puis dans textures et normalement tu cherches un peu et tu trouves.

4. Galunoth

Galunoth Enter the World

Inscrit:
    12 Nov 2016
    Je suis allé voir et il n'y a rien la dedans, tout visiblement passe par le config :'(

5. Cub33k

Cub33k Bûcheron

Inscrit:
    29 Juil 2014
    Essaie de me donner le lien de téléchargement et je regarde.

6. Galunoth

Galunoth Enter the World

Inscrit:
    12 Nov 2016
  7. Cub33k

Cub33k Bûcheron

Inscrit:
    29 Juil 2014
    Alors, quand tu parles du tooltip, tu parles du rectangle bleu en haut de l'écran sur lequel est indiqué le bloc que tu regardes?

8. Galunoth

Galunoth Enter the World

Inscrit:
    12 Nov 2016
    Oui, comment appellerais tu cela, sinon? :timide:

9. Cub33k

Cub33k Bûcheron

Inscrit:
    29 Juil 2014
    Quelle version du jeu? Comme ça on est sûr de bien trifouiller la même archive ^^

10. Galunoth

Galunoth Enter the World

Inscrit:
    12 Nov 2016
    1.10.2 Je l'utilise aussi en 1.7.10 et je suis dans le même cas

11. TinouHD

TinouHD Nouveau

Inscrit:
    6 Jan 2017
    Hello juste petite astuce :
    Le code hexadécimal est un code à 6 chiffres or, j'ai regardé la config de mon waila et le code couleur a plus que 6 chiffres c'est tout dsl de pas pouvoir t'aider plus :p

12. Cub33k

Cub33k Bûcheron

Inscrit:
    29 Juil 2014
    Alors malgré les multiples tentatives de trifouillage, que ce soit au niveau de la config ou de l'archive du mod, je crains que je ne peut t'aider sur ce terrain, sorry ;-;

Partager cette page