1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Skin maker

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par incassable, 30 Mai 2016.

1. incassable

incassable Nouveau

Inscrit:
    30 Mai 2016
    Bonjour ,j'avais créé un skin que un jour et j'ai eu la mauvaise idée de le poster sur internet depuis je vois beaucoup de joueurs l'utiliser .J'aimerai un skin maker (je ne payerai pas alors tout les fakes au revoir ) je ne payerai pas,je recherche juste une personne passionnée et qui accepterai de faire un skin suivant mes critères qui sont :
    dans le thème adolescent

- cheveux bruns
    -yeux violet /rouge/vert suivant ce qui va avec le skin
    - bouche discrète
    -vert de préférence mais peut aussi être rouge ou gris surtout pas de bleu
    - il peut y avoir un I majuscule dans le dos mais pas obligatoire sa vient de mon pseudo incassable
    -pour le pantalon je vous laisse gérer et les chaussures aussi
    vous pouvez m'envoyer vos propositions par email à l'adresse ppincet30atgmail.com at=@ pour éviter les spams

il faut vraiment que ce skin soit créer pour moi et unique ,il ne doit pas être posté sur internet svp . merci d'avance à tous ceux qui vont essayer . si vous avez d'autre questions aller y .

Partager cette page