1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Skinmaker-Texturpackmaker

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par W!KED, 28 Fev 2016.

1. W!KED

W!KED Nouveau

Inscrit:
    28 Fev 2016
    Bonjour,Bonsoir a toutes et a tous ! Je suis Gfx je fais des des Skins sur commandes, vous pourrez absolument tout choisir (la couleure du tee-chirt par exemple). Je fais toutes sortes de skin du skin humain au skin bestial en passant par les mob et bien d'autres... Ci vous commandez un skin il sera UNIQUE vous serez le seul a le possédez. Votre premier skin vous coûtera de 2€ a 5€ en fonctions de la charge de travaille puis 5€ a 7€ pour les suivants. Les retouches pour un skins qu'il sois fais par moi ou par un autre vous coûtera le même tarif que ci dessu (2€ a 5€ en fonctions de la charge de travaill). Vous pourez me contacter sur Twitter a l'adresse de : @_wiked ,Ou a mon adresse e-mail : [email protected]
    Merci d'avance!
    W!KED

2. Happlay

Happlay Mineur d'Or

Inscrit:
    5 Déc 2015
    Tu ne voudrais pas présenter quelques-unes de tes créations ? Je pense que tu recevras plus de commandes si les gens voient ce que tu es capable de faire. :smile:

Partager cette page