1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Refusé Skyblock 3.0

Discussion dans 'Vos propositions d'articles' créé par Nitron19, 11 Nov 2015.

1. Nitron19

Nitron19 Nouveau

Inscrit:
    11 Nov 2015
    Bonjour à tous,
    Je me nomme Nitron19, et j'ai créé une map aventure sur le thème de Skyblock !
    Pour commencer, j'ai pris la superbe map de Skyblock ! Ensuite, moi et un de mes amis, nous avons créé différentes îles chacune différentes ! Et après, moi, j'ai rajouté des objectifs pour aller sur chacune des îles ! En tout, il y a 11 îles (9 îles, le Nether, et l'End ! Il y a donc 11 objectifs ! Les objectifs sont cités dans un livre sur la map ! L'objectif final est de créer un Beacon ! Et il y a encore quelques petits objectifs secondaires à la fin de la map !
    Le lien de la map : http://www.mediafire.com/download/4v567yo5a3udc1g/SkyBlock+3.0+-+Nitron19&simonroc35+-+1.8.rar
    Chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCS3l1GAekSHNy6r95Zb_L_g
    Vidéo Trailer :

J'espère que cette map vous plaira et que vous irez la partager !

Nitron19

• Optimiste Optimiste x 1
  2. Artifexx

Artifexx Explorateur

Inscrit:
    31 Août 2015
    Selon moi, la map est trop simpliste, beaucoup trop simpliste, le lobby, qui est, dans certaines maps, un élément à part entière, est résumé à quelques boutons et panneaux, alors qu'il existe maintenant, grâce aux /tellraw, /summon ArmorStand etc ..., des moyens beaucoup plus esthétiques de créer un menu performant.
    Quand à la map elle-même, alors que sur les skywars toujours plus nombreux des serveur multijoueurs, présentent des îles volantes magnifiques et détaillées, rappelant l'atmosphère de Pandora, t'es îlots ne sont que de vulgaires cubes agrémentés de quelques éléments de décor trop sommaires.
    Après, peut-être que la map est amusante et stimulante, mais ni la bande-annonce, ni les décors ne donnent envie d'y jouer.
    Bonne continuation.
    Un type qui n'a rien à faire là.

3. SpookyPowa

SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

Inscrit:
    26 Mai 2013
    Je viens largement up le topic, mais @Artifexx a résumé l'essentiel : dans un genre aussi simpliste que celui-ci et dans lequel se font d'excellentes maps, celle-ci n'a rien de bien original à proposer.
    Je passe en refusé.

Partager cette page