1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Skyblock multi

Discussion dans 'Corbeille' créé par I3ender, 31 Mai 2012.

  1. I3ender

    I3ender Nouveau

    Inscrit:
    3 Mar 2012
    Messages:
    5
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Bonjour!
    J'ai eu l'idée d'un petit projet sympathique. Certes, ce n'est pas très original mais ça permet de faire connaissance avec d'autres personnes
    Ce projet, c'est celui de jouer à plusieurs sur une map skyblock (que j'aurais un petit peu modifié de sorte qu'il soit possible d'y jouer à plusieurs)

    Je recherche donc 1, 2 voir 3 personnes au grand maximum.

    Seulement, un petit problème se pose à moi : mon ordi étant assez peu puissant, je suis dans l'impossibilité totale d'héberger un serveur (2 simples petits gigas de RAM et une connexion plus ou moins bonne ._.)

    Donc, il faudrait qu'au moins une de ces personnes puisse héberger le petit serv (évidemment, si cette personne n'est connectée que de 19 à 20h... ça va pas le faire donc il faut une personne qui soit assez présente)

    On jouerait plutôt dans la soirée et ensemble de préférence. Néanmoins, on aura quand même le droit de toucher à la map de son coté, tant que le serveur est en marche.

    Voilà, voilà proposez vos candidatures pour ce projet, je prendrais les personnes les plus aptes à répondre à ma demande. Il serait très préférable que ces personnes aient Skype pour un souci pratique.

    Merci d'avance

    Votre humble serviteur,

    I3ender
     
  2. Mauvaise section, je déplace.
     
  3. I3ender

    I3ender Nouveau

    Inscrit:
    3 Mar 2012
    Messages:
    5
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Oups, désolé ^^" Je savais pas trop où placer ça alors je l'ai posté dans discussion générale car ce n'est pas à poprement dit une demande mais plutôt une recherche. Néanmoins, excusez-moi encore du dérangement, ça ne se reproduira plus ;)
     

Partager cette page