1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV SkyCube recrute : Builder / 1 autre codeur :)

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Oxot86, 23 Mar 2016.

1. Oxot86

Oxot86 Enter the World

Inscrit:
    22 Fev 2016
    Bonjour

Nous recherchons actuellement :
    - 1 ou 2 Builder ( pour avancer sur le build )
    -1 autre codeur que moi ( pour avancer d'avantages dans le codage )

Sur le serveur il y a :
    -SkyBlock ( en construction )
    -KitPvp ( après avoir crée le skyblock )

Pour l'instant sa nous suffit . Si nous avons des dons nous pourront améliorer le serveur .
    Je tient aussi à précisé que vous ne serez donc point payer sur votre travail mes récompensés en jeu

Builder : Plus tu build plus tu sera haut gradés ( maximum : Chef-builder ou + prochainement )
    Codeur : tu seras forcément Admin au minimum ( mais il faut quand même le mériter ... )

Pour être recruter nous vous demandons un entretien oral ou écrit sur skype : Taf-Klane

Le sérieux est une chose importantes qu'il faut respecter . Si une personne vient sur le serveur pour faire autres chose que aider serat expulser du staff

Merci d'avoir lus et bonne continuation . Si vous avez des question je serais à votre disposition

2. Oxot86

Oxot86 Enter the World

Inscrit:
    22 Fev 2016
  3. Oxot86

Oxot86 Enter the World

Inscrit:
    22 Fev 2016

Partager cette page