1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Sloky'Prod : une production ! Recrutement

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par Sloky, 15 Jan 2018.

1. Sloky

Sloky Nouveau

Inscrit:
    15 Jan 2018
    Bonjour/Bonsoir,

Je me présente, je suis Sloky et j'ai un projet fort sympathique à vous présenter. Effectivement, ce n'est pas un si petit projet car il a pour but de créer une production. Mais là, vous allez me dire une production ? On peut en savoir plus ? Bien sûr pas de problèmes.

Sloky'Prod

Sloky'Prod est une production minecraftienne ayant pour but de réaliser des courts-métrages, web-séries, sketchs humoristiques.... sur Minecraft bien sûr. Toutes ces réalisations seront bien évidemment présentes sur Youtube.

Mais pour cela il faut une sympathique équipe, ce qu'elle ne possède pas encore. C'est donc pour cela que je m'adresse à vous membres de la communauté minecraftienne.

Recrutement

Lançant ce projet seul, j'ai décidé de former une équipe, bien sûr pour les intéressés cela ne serait pas comme un travail car le but est de s'amuser et de prendre du plaisir à faire de la production. Au sein de cette production tous le monde peut trouver sa place car il y a de nombreux domaines d'actions.

Je recrute des builders, rédacteurs, acteurs et un chef-adjoint à mes côtés.

Ci-dessous vous pouvez retrouvez les critères généraux:

-Âge : A partir de 18 ans mais si vous avez du plomb dans la tête et que vous êtes agréable je peux faire une exception jusqu'à 16 ans.

-Être diplomate, mature et ouvert d'esprit bien évidemment.

-Avoir une version payante de Minecraft.

Après pour les builders savoir construire, pour les rédacteurs savoir écrire sans fautes, pour les acteurs... savoir marcher et pour le chef-adjoint savoir gérer.

Et la tu es en train de te dire: attends il ne demande pas de candidature ? Et bien non du moins pas à l'écrit. Si jamais tu es intéressé(e) réfères toi à la rubrique contact.

Pour ce qui est du montage vidéo et de la maintenance serveur je m'en occuperais seul pour le moment.

Le serveur n'est pas encore ouvert du fait que j'attend la présence de quelques builders afin de commencer à travailler.

Contact

Si tu es arrivé(e) jusqu'ici c'est que tu es potentiellement intéressé(e). Alors pour me contacter c'est plutôt simple, dépose une réponse sur le poste et puis je t'enverrais un lien Discord afin de prendre contact. Car pour ce qui du vocal nous passerons par Discord !

Partager cette page