1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

slt c veun Seventh

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par Seventh, 20 Nov 2013.

1. Seventh

Seventh Nouveau

Inscrit:
    20 Nov 2013
    Salut à tous, cher amis !
    Sous ce titre à tendance trolleur, que j'utilise à chaque présentation, se cache MA présentation !
    Je vais aller au plus simple, vous n'avez pas à connaitre ma vie non plus :p
    Donc moi, c'est Seventh, plus connu sur twitter, Minecraft ou YTube sous le pseudonyme @ItSeventhHell !
    J'ai actuellement 16ans, et je suis passionné à tout ce qui touche l'informatique !
    Gamer de base, je suis aussi "connu" pour mes """""talents" de graphiste, que j'ai récemment (Il y a de la 1an) arrêté, pour me rediriger vers une de mes plus grandes passion, l'animation
    Autrement, je touche à beaucoup de jeux, dans un peu près tout l'univers du jeu vidéo !

Coté Minecraft, puisque nous sommes sur un forum parlant de celui-ci, j'y joues suffisamment pour être bon en redstone, mais surtout en PvP !
    Coté serveur, j'ai administré un gros serveur PvP - Faction, fut un temps, qui est maintenant révolu !
    Je bosse en tant que fondateur de projet sur mon propre serveur, EroZion, mais cela prends du temps !

Voila, je pense avoir tout dit sur moi, ou du moins ce que vous devez savoir un minimum !

Je passe, tant qu'on y est, au petit coté pub :D
    Vous pouvez me suivre sur Twitter à cette adresse ici : https://twitter.com/ItSeventhHell
    Et vous pouvez visiter ma chaine YTube (Consacrée l'animation, mais je commence des petits tutoriels redstone inédits, et innovants !) ici : https://twitter.com/ItSeventhHell !

Sur ce, je vous dis à la prochaine !
    Seve,th !

• J'aime J'aime x 1
  2. vanlong [Fukushimiste]

vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

Inscrit:
    21 Mai 2013
    Bienvenue sur le forum de Minecraft-france :P Petit trolleur va ^^

3. 1blackjack1

1blackjack1 Mineur de Redstone

Inscrit:
    23 Avr 2013
    Bienvenue !

PS : Tu as mis ton adresse Twitter au lieu de celle de ta chaîne YT.

4. Morgoth

Morgoth Résident de l'End

Inscrit:
    1 Mai 2012
    Bienvenue sur Minecraft-France !

5. Kanar

Kanar Ami des Creepers

Inscrit:
    5 Nov 2012
    Ah que coucou à toi ! Et bienvenue !

6. Seventh

Seventh Nouveau

Inscrit:
    20 Nov 2013
    Merci pour ces bienvenues !
    Excusez moi, pour l'erreur, ma chaine YT se trouve ici : youtube.fr/user/mrseventhhell !
    (Étant sur mobile, la fonction éditer de fonctionne pas ^^)

7. Azeqh

Azeqh Enter the World

Inscrit:
    28 Déc 2013
    Bienvenue sur le Forum:)

Partager cette page