1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Sm4rtiesGaming la chaîne ou le Kebab est Roi!

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Sm4rties77, 24 Juil 2013.

1. Sm4rties77

Sm4rties77 Nouveau

Inscrit:
    24 Juil 2013
    Et bien salut bandes de Kebab, c'est Sm4rties. Et on se retrouve aujourd'hui pour une petite présentation de ma chaîne Youtube ! :)
    Alors je me présente, j'ai 16ans et je débute Youtube en tant que VidéoGamers.
    Fans de Jeux Vidéo, je passe mes journées a jouer et a regarder des vidéos d'autres Youtubeurs.
    Ma chaîne est basé sur des Gameplays (Playtrough ou simple délires) sur des jeux tel que Minecraft, Crash Bandicoot ou encore Professeur Layton. Pas mal de jeux PS1 a l'appelle, car c'est une console qui ma marquer et elle possèdes des jeux juste Extra !
    Une chaîne de détente, sans prise de tête, loin des gameplays PGM que vous connaissez tant ! Je vous laisse profitez de ma chaîne en vous mettant quelques une de mes vidéos déjà en ligne ! :O
    Penser a visiter ma chaîne Youtube et ma page Facebook ! :p
    Hunger Games - Episode 1
    Crash Bandicoot 3 - Episode 1
    Professeur Layton - Episode 1
    Tombi - Episode 1

2. Sm4rties77

Sm4rties77 Nouveau

Inscrit:
    24 Juil 2013
  3. Sm4rties77

Sm4rties77 Nouveau

Inscrit:
    24 Juil 2013
    Petite Vidéo de Présentation :p

4. Sm4rties77

Sm4rties77 Nouveau

Inscrit:
    24 Juil 2013
    On croise aussi parfois des personne pas très net :)

Partager cette page