1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV SmileCraft 3.0 -Ramenez vos cubes !

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Funky_Craft, 21 Fev 2016.

  1. Funky_Craft

    Funky_Craft Nouveau

    Inscrit:
    16 Juil 2015
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Hé, toi là bas ! Oui toi, avec l'air de t'ennuyer ! J'aimerais te prévenir que la voie de SmileCraft ne t'apportera ni richesse ni consécration, elle t'offira en revanche un trésor que les hommes ont oubliés : ta liberté . Si tu le souhaite je peux accompagner tes premiers pas. Pour commencer voici l'IP : smilecrraft.cloudcraft.fr 1.8.X Crack non acceptés. Voilà maintenant souris ( ou pas :( ) et lis cette présentation !


    Nos différents mode de jeux :

    SmileCraft a d'abord commencé en PvP/Fation oui que du PvP / Faction... Mais au bout d'un moment j'ai voulus ou plutôt nous avons voulus évoluer passer à autre chose, alors nous avons décidé de partir pour un serveur BungeeCord ( Oh là là qu'est-ce que c'est un serveur BungeeCord ?! ) Pas de panique, un serveur BungeeCord sous l'abréviation de Bungee est un serveur Multis-serveurs, en gros tu arrives sur le Hub et tu peux choisir ton mode de jeux ! ( Non mais je le savais c’était juste pour voir si tu connaissais... * rougis * ) Donc justement comme mode de jeux nous avons un serveur Créatif pour laisser libre ton imagination ... Un Prison , pour ceux qui ne connaissent pas le but est simple : Miner / Rankup ( passer au niveau suivant ) avoir beaucoup d'argent en vendant les objets que l'on a miné / Avoir une parcelle où vous pouvez disposer d'un marché .. Malheureusement le prison est en maintenance... Il rouvrira d'ici deux semaines :) ! Nous avons gardés le serveur Faction; mais changé de style il est maintenant futuriste une petite histoire sera là bas quand tu y arriveras. Un serveur Faction / Cheat est en cours de construction il sera bientôt ouvert !

    SmileCraft, c'est quoi son Histoire ?..

    Comme je le disais si dessus, SmileCraft a une longue histoire... Nous avons débutés en Mai à la base SmileCraft était fait pour être entre amis, mais vers le Mois de Juin nous avons décidés de partager ce qu'il nous semble un monde de rêve ! Au mois de Juin, le serveur était Faction / Semi-RP. Vers le mois d'aout le serveur était full Faction, nous avions en moyenne une quinzaine de connectés. Au Mois d'octobre, commençant à me lasser j'ai arrêté SmileCraft ( rien de mieux qu'une pose pour recommencer ! ) Vers le Mois de décembre, le serveur rouvrit et je tenais à remercier mon Admin-Chef ArlSan pour son soutient car je pense que sans lui le serveur n'existerait plus et vous ne seriez pas entrain de lire cette présentation.. Aujourd'hui comme je le disais si dessus nous avons plusieurs mode de jeux..

    SmileCraft recrute :D ?
    Eh oui Jamie, le serveur Recrute ! Nous cherchons des Guides des modérateurs et un Administrateur. Et bien sûr des Builders / Youtubeurs et CODEURS ! ( C'est bien beau tout ça mais comment je fais pour venir dans le Staff ? ) C'est Simple; il te suffit de m'envoyer ta candidature par Skype ou bien ici sur le Forum !

    SmileCraft a t-il une boutique ?
    Oui, nous avons une boutique en ligne ! Et bientôt un Forum ! Sur cette boutique nous y trouvons des grades payants ( Payants ! Pourquoi ?! ) Je ne sais pas si vous le savez mais un serveur ce n'est pas gratuit ! Donc avec cette argent on paye le serveur, ainsi il reste ouvert ! ( Oui mais c'est pas un peu cher ? ) C'est vrai, les prix sont élevées certes mais le serveur nous coûtes 40 euros par mois ! Ce qui est très cher...

    Ok, mais comment on vous rejoint ?
    Simplement avec notre IP, play.smilecraft.fr ! RAMENEZ VOS CUBES ON VOUS ATTENDS !

    Attendez vous pouvez poster des screens ?

    ! Oui, nous pouvons mais nous préférons ne rien poster pour plus de surprise !



    Ps : pour vivre 100 % l'aventure SmileCraft un pack de texture va être crée par nos codeurs ! Mais en attendant nous en avons un très bien : http://download2200.mediafire.com/l6jut4hdbkzg/45c6xzrilo774l5/SwordCraft+Online+1.8.3.zip


    Nous t'attendons vaillant guerrier..
     
    • Gagnant Gagnant x 1
  2. AeRogue

    AeRogue Nouveau

    Inscrit:
    18 Mar 2016
    Messages:
    5
    Points:
    7
    Sympa la Présentation Funky :D
     

Partager cette page