1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Chaîne SmokeManGaming!

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par SmokeMan, 8 Août 2015.

1. SmokeMan

SmokeMan Nouveau

Inscrit:
    8 Août 2015
    Salut à tous ceux qui regardent ce message, je me présente je m'appelle SmokeMan et je tiens comme vous vous en doutez une chaîne Youtube dédié à Minecraft mais comme vous devez les savoirs il est difficile de se faire connaitre sur Youtube surtout que j'ai un problème de pseudo que je ne pourrai pas réglé avant 3 mois malheureusement car je suis presque invisible. Mais je ne me plein pas car j'ai "42 abonnés" mais mon nombre d'abonné de monte pas alors que je poste régulièrement du contenu de qualité et je veux que sa change.

Donc je me présente irl, pas grand chose sur moi à part que je me nomme Corentin, j'ai 15 ans et je vis à Angers et que je suis au lycée.

Sur ma chaîne je présente surtout des Rush et des Jump mais je vais me diversifié car je vais acquérir un nouveau pc plus puissant pour pouvoir proposé de meilleur gameplay encore et toujours mais pour le moment je joue beaucoup sur Rushland
    Skill où es tu?

Je suis un putain de kangourou!

Si vous en voulez plus aller visiter ma chaîne et abonnez vous pour en avoir toujours plus!
    Voici le lien de ma chaîne: https://www.youtube.com/channel/UC1EiOAQUD3MxudHI3bfxvew

Partager cette page