1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

SnowWaver:Diablo,Minecraft,Et Darksiders!!

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par SnowWaver, 16 Oct 2012.

  1. SnowWaver

    SnowWaver Nouveau

    Inscrit:
    23 Sept 2012
    Messages:
    6
    Points:
    62
    Sexe:
    Homme
    Salut tout le monde! Je vous propose ma chaîne youtube, ou seul le fun est permis!!! Je teste dessus du Diablo 3,du Darksiders 3 et surtout du Minecraft!

    voici ma chaîne: http://www.youtube.com/channel/UCkiVh7KdDCD72gMlkO105Uw?feature=mhee

    La présentation de ma chaîne:

    Je vais débuter sur minecraft un série appelée "Skycraft". C'est en faite un radio minecraft, inspirée de la radio "Skyrock". Cette radio sera tournée en faite en vidéo, car je n'ai pas assez d'argent pour me payer la Fm^^
    Il y aura dedans, du rire bien entendue, toute les actualités de minecraft, du jeu vidéo, les meilleurs maps minecraft, la vidéo de la semaine, des défis avec les abonnés,des jeux avec avec les membres de l’équipes, bref plein de petites choses qui feront marrer tout le monde! Mais bien entendu: un invité. Un youtuber. Ca peut être toi, là,derrière ton écran d'ordi, nous mettrons des extraits de t'es vidéos, mais attention, nous te réservons des quizz, des jeux, sa va être l'éclate!! Donc si quelqu'un veut participer à cette émissions qu'il envoie un message à: "[email protected]" ou qu'il me contacte sur ma chaîne youtube, bonne continuation à tout le monde!

    SnowWaver.
     

Partager cette page