1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

|Sondage| Les 10 plus beaux serveurs Francophone

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par TheRoyalFlext, 15 Août 2013.

1. TheRoyalFlext

TheRoyalFlext Explorateur

Inscrit:
    29 Juin 2013
    Bonjour à tous,

Je chercher actuellement à réaliser un sondage, au terme de la réalisation d'une vidéo ou d'un guide spécialement dédié aux plus beaux serveurs (ce n'e sont que des projets secondaires) classant les 10 plus beaux serveurs francophone (Communauté Français, Québécoise, Franco-Russe et même Kévinesque) en plusieurs rubriques (ci dessous) et étant un peu lucide du nombre de possibilité, je voudrais faire appel à vos expériences et découverte afin de pouvoir créer et pointer mes recherches vers les serveurs de votre choix :)

En gros, "Ah que vous pouvez ah que me faire la liste des serveurs ah que vous aimez bien"

Bien sur en évitant de faire votre propre pub car ... nous ne sommes pas la pour étaler le potentiel du serveur de kevin, 8 ans avec un spawn en bouze et attention, un diamant sur le toit du téléporteur.

Bref, il vous suffit d'indiquer un simple nom de serveur et/ou son adresse Ip, rien que ça, rien de plus, hormis un commentaire de sa beauté fatal et ses belles constructions.

J'attend avec exaltation vos réponses afin de pouvoir classifier, visiter et découvrir vos serveurs :p

[Edit n°1 = Changement des thèmes du sondage pour un seul ]

2. Saphir88

Saphir88 Mineur de Redstone

Inscrit:
    18 Juil 2012
    Ce genre de classements ne sert strictement à rien et crée plus de malaises que de joie !
    Qu'est-ce-qu'un bon serveur pvp ? Un bon serveur RP ? ...
    Merci de détailler les critères car je trouve que ce post est n'importe quoi sinon ...

3. TheRoyalFlext

TheRoyalFlext Explorateur

Inscrit:
    29 Juin 2013

Euh ... que répondre.
    C'est un sondage, le but est d'avoir des avis,
    De base je pensais plutôt recueillir des serveurs sur leurs beautés car comme tout le monde le sait, on a beaucoup de serveur méconnu qui mériteraient un minimum de reconnaissance pour ses constructions et le travail de sa communauté. Ce qu'on peut appeler un beau serveur en tout cas.
    Je me suis dis que si je ne donnais que ça beaucoup de gens ne répondraient pas, c'était un peu comme faire "Je cherche un beau serveur, vous en avez".

Je voulais simplement avoir des avis de serveur, non pas sur la critique mais la découverte, on est pas sur un TopRank ou tout le monde se tir dans les pattes.

Après, les malaises ou la joie, ça dépend de qui post quoi, si une personne en vient à critiquer un autre ...

J'avoue que les critères sont vagues, un bon serveur PVP c'est quoi ? Un endroit où le joueur se sent bien mais dans le cadre d'un PVP, de structure ou le genre est maître.
    Pareil pour le Rp, un serveur ou on trouve un bon Rp, des quêtes bien construites, de bons PNJ.

Après dire que cela ne sert Strictement à rien, on pourra me dire "Blabla, Ya des TopRanks pour ça blabla ..." Mais un TopRank c'est une endroit ou les 8/10 des serveurs sont mis sous forment de pub par un admin, ou on vote pour le faire grimper, ou on s'organise pour faire de la pub et être ou/et on commente pour montrer qu'on est le meilleur.

Mon but est juste d'avoir de bonne adresse de serveur, sans une quelconque publicité de la part d'un tiers, pour créer une sortes de guide des beaux serveurs.

Après j'avoue que le mettre en plusieurs critères c'est pas très clair, chose que je vais modifier. Je veux juste un avis et une idée qu'un serveur, ça peut être beau.

Miaou.

Partager cette page