1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

sondage minecraft

Discussion dans 'Discussions Minecraft PC' créé par seba26800, 19 Juil 2013.

1. seba26800

seba26800 Enter the World

Inscrit:
    1 Août 2011
    • J'approuve J'approuve x 1
  2. Tayse

Tayse Mineur de Diamants

Inscrit:
    11 Nov 2012
  3. Miniestra

Miniestra Mineur

Inscrit:
    17 Déc 2012
    ça empêche pas de demander ce que les gens pensent plus en profondeur de ce jeu >.<"
    Et surveille un peu ton langage quand même.

4. Tayse

Tayse Mineur de Diamants

Inscrit:
    11 Nov 2012
    Bah, il peut regarder sur les autres topics, je suis parti de la base où, avec tout les topics, de demande d'aide etc, c'est qu'il demande de l'aide pour pouvoirs jouer à Minecraft, car ils aiment Minecraft.. Et pour le langage, voilà quoi.. Déso.. >.>

5. Miniestra

Miniestra Mineur

Inscrit:
    17 Déc 2012
    C'est juste un sondage pour demander ce qu'on pense de Minecraft actuellement... Y a rien de mal à faire ça franchement... Perso, moi ça m'a amusé de répondre à ce petit sondage, et je suis sans doute pas le seul.
    J'aime Minecraft mais c'est toujours un plaisir de partager des trucs avec les autres joueurs, et ce petit sondage ne prend que 5 minutes et c'est marrant à faire.

6. ShootingStyle

ShootingStyle Bûcheron

Inscrit:
    21 Oct 2012
    C'est marrant aussi de voir l'avis des autres ! :D

Partager cette page