1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Sont t'il serieux sur minecraft.org ?

Discussion dans 'Discussions Minecraft PC' créé par aeris004, 9 Fev 2014.

1. aeris004

aeris004 Nouveau

Inscrit:
    9 Fev 2014
    Bonjours je recherche un bon serveur actuellement !

mais avant toute chose j'aimerais raconté ma petite histoire!
    Avant d'en arriver là :/.
    Donc voilà , un moment je jouais sur le serveur : mine-paradise.net , un serveur qui fonctionnais très biens avec un staff compétent et des projet d'améliorer la communauté de mine-paradise , mais il y avait un petit soucie!
    Il a créé un auto message qui demandais des votes sur minecraft.org
    Puis le fondateur du serveur skyfight ( ip: 94.23.26.204:25565 ) est allée ce plaindre pour nous supprimer du classement.
    En moins de 24h le serveur a été supprimer du classement.
    Cela a été radicale chez minecraft.org

je suis allée sur le TS3 de mine-paradise et j'ai sympathise avec le fondateur et m'as m'expliqué en gros qu'il s’est fait dénoncée par les fondateurs de skyfight par jalousie et par concurrence.

le serveur Skyfiht est maintenant classé 5 éme sur minecraft.org, je trouve cela une honte!!!
    Ce serveur d'avoir planté une communauté et tous les joueur qui s'y trouvait sur mine-paradise.net

après avoir fait une enquête de plusieurs semaines sur le serveur Skyfight.
    j'ai constaté et je déclare que :

- Skyfight à balancé mine-paradise.net sur minecraft.org pour être supprimer du classement

- Skyfight à carrément copier le spawn de mine-paradise.net, c'est quasiment le même spawn

- Skyfight n'est pas organisé comme de vrais serveur ! site web sur Facebook,
    team speak non fonctionnelle, et ont vois bien qu'il n'y a aucun financement sur
    un vrai serveur dédier minecraft.

- Il y a beaucoup d’incitation sur le serveur pour acheter des allo-pass
    ou autre pour ce faire de l'argent de poche, vue ce qu'il propose comme serveur.

- Par chance j'ai pu croisée le fondateur de Skyfight sur le Team-speak 3 , et franchement c'est un jeune de 14/16 ans carrément non mature, hypocrite, et non-respect envers les autres.

- Et je confirme que à l'heure actuel que sur le serveur Skyfight! il incite aussi tous les joueurs à aller voter sur minecraft.org

sur le site il y a un reglement :
    http://www.serveurs-minecraft.org/reglement.php

et je conclure que Skyfight a enfreint 2 articles :
    - incitation de vote avec les auto message au spawn
    - attaque à leur concurent

j'ai envoyé plusieur mail à : http://www.serveurs-minecraft.org/contact.php

et je ne reçois aucune réponse de leur part !

quand je vois tout ça! je me demande si il y a pas des billets sous la table! car je trouve pas juste de voir un serveur d’escrocs sur minecraft.org qui ne respecte aucune règle depuis le début, ça ne donne pas une bonne image pour minecraft.org

j'envoie un SOS ! si quelqu'un d'entre vous peux faire quelque chose pour contacter l'équipe minecraft.org pour que justice soit faite merci .

ou n'hésite pas à dire ce que vous en pensés de tout ça ?

Merci d'avoir consacrée du temps à lire ce long message ;)
    Bonne journée.

• Troll Troll x 1
  2. vanlong [Fukushimiste]

vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

Inscrit:
    21 Mai 2013
    Avec grande sincérité même si j'ai connu la même chose ... je trouve que ton message n'a pas sa place car de un ça peut inciter une personne qui va sur SkyFight à ne pas aller donc ... bah ... c'est pas bien pour ce serveur (Même si le serveur est pourri) ensuite TU METS CARREMENT L'ADRESSE IP de Mine-Paradise (Donc PUB) et de 3 ... j'ai pas vraiment compris pourquoi tu nous parles de tout ça à nous :) Et surtout pourquoi dans Discussions générales Oo Tu fais quand même de la pub et tu dis qu'un autre serveur est plus pourri enfin pour moi j'ai pas compris ? Explique :D (Je t'insulte pas et j'ai jamais été sur SkyFight mais je vois pas trop la raison de ce message ^^)

• J'approuve J'approuve x 1
  3. Nolan-XX

Nolan-XX Modérateur
    Staff

Inscrit:
    29 Déc 2012
    C'est pourtant simple : Tout les sites qui classe les serveurs sont plus capitaliste que les américains, un petit billet et t'es premier. Voila.

• J'approuve J'approuve x 8
  4. aeris004

aeris004 Nouveau

Inscrit:
    9 Fev 2014
    Hello Vanlong , sache que je ne fait aucune pub , je tiens pas à jouer sur skyfight et mine-paradise vas fermer.
    oui j'ai envoyer les ip mais c'est pour vous faire voir les ressemblance de spawn ainsi j'ai rien à y cacher de quelle serveur je parle .
    La raison pour laquelle je postule ce sujet c'est simplement que je comprend pas pourquoi minecraft.org ne bouge pas , et c'est un sujet que j'envois à tout le monde pour en discuter .
    j’avoue que j'ai aussi du mal à supporter de voir encore un serveur en classement qui à détruit le serveur ou je me plaisais

5. azertyg1

azertyg1 Résident de l'End

Inscrit:
    25 Juin 2011
    Oui, ils sont vraiment pourris chez Serveurs-minecraft.org, mais hélas on n'y peut rien.
    Pour l'info, sachez que si un serveur dépasse FR-Minecraft dans le classement, il sera supprimé définitivement du site, j'ai moi aussi envoyé un message au site, mais pas de réponse non plus. ^^

6. SpookyPowa

SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

Inscrit:
    26 Mai 2013
    En plus, ils n'incitent même pas leurs membres à voter pour eux. ^^

7. arne60kill

arne60kill Explorateur

Inscrit:
    4 Jan 2013
  8. Baradur

Baradur Bûcheron

Inscrit:
    2 Nov 2013
    Franchement, je trouve ça louche moi sa sent le billet en douce dans une ruelle mal famée... :fouet:

9. SpookyPowa

SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

Inscrit:
    26 Mai 2013
    Oh, à mon avis, ça s'est fait par Paypal. ^^

10. Baradur

Baradur Bûcheron

Inscrit:
    2 Nov 2013