1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Souci avec le modpack Attack of the Beta Team

Discussion dans 'Problème avec les mods' créé par Dovaken, 31 Oct 2014.

  1. Dovaken

    Dovaken Explorateur

    Inscrit:
    31 Oct 2014
    Messages:
    94
    Points:
    62
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, j'adore minecraft, j'ai vu les vidéos de Fanta & Bob, et j'ai voulu tester Attack of the beta team. J'ai donc téléchargé technicraft, et lancé le mod. Cependant, le mod MORPH ( qui permet de prendre l'apparence des mobs tués ) ne marche pas. Je suis donc condamné à rester chaque créature tuée, et là je suis coincé en poulet. Donc c'pas très épique. Si vous avez une solution, je serai plus que ravi que vous m'aidiez, merci beaucoup !
    Je joue sur Ubuntu 14.04
     
  2. Dovaken

    Dovaken Explorateur

    Inscrit:
    31 Oct 2014
    Messages:
    94
    Points:
    62
    Sexe:
    Homme
    Personne a une solution ? :(
    Est-ce qu'il se pourrait que le PC ne soit pas assez puissant pour tout gérer ? Parce que en fait, le problème, c'est que la touche pour afficher le menu qui permet de changer d'apparence, ne fonctionne pas, je n'arrive pas à rechanger d'apparence. Donc je sais pas.
     
  3. J'ai pareil , car la touche est dans la barre de haut ( 1 2 3 ..... ) , met la touche dans les options du mods
     
  4. Dovaken

    Dovaken Explorateur

    Inscrit:
    31 Oct 2014
    Messages:
    94
    Points:
    62
    Sexe:
    Homme
    J'ai essayé de réassigner la touche sur une touche libre, mais ça change rien, le menu de transformation s'affiche pas..
     

Partager cette page