Bonjour à toutes et à tous,
Je me présente, MooLawn, fondateur du nouveau projet Minecraft qui s'annonce prometteur: SoulOfWarcraft. En effet, ce projet avait été crée il y a maintenant plus de 4 ans par Mousslarage, Softhack07 ainsi que raphzou.
● HISTOIRE ET PRESENTATION ●
SoulOfWarcraft était un serveur PVP-Faction qui a débuté aux alentours de janvier 2013. Il était sous launcher, donc moddé et était, à son époque l'un des PVP-Faction les plus renommés. Beaucoup de joueurs ont débuté leur aventure dans ce mode de jeu avec comme premier serveur,SoulOfWarcraft !
Le serveur avançait à grand pas, et accueillait chaque jours, de plus en plus de nouveaux membres. En effet, à son apogée, plus de 130 joueurs étaient actifs chaque jours. Après un départ de l'unique développeur du projet, SoulOfWarcraft commença à s'effriter doucement...
Ainsi, de nombreux développeurs ont pris la "relève", mais n'ont fait qu'aggraver le cas, le serveur allait tomber.
Par conséquent, l'ancien développeur est revenu pour nous aider, et essayer de surmonter la chute que le serveur avait connu, plusieurs resets et pré-V2 ont été annoncés ( malheureusement beaucoup trop tôt ) et la communauté se lassa du serveur.
Il y a un peu plus d'un an, j'étais moi même le "Gérant" du serveur qui n'accueillait plus que 30 connectés et qui était encore en version 1.5.2 !
Après plusieurs mois, j'ai décidé de fermé le serveur, le 12/08/2016..
SoulOfWarcraft est resté pendant très longtemps, un serveur far du PVP-Faction, et avec plus de 40 000 inscrits, le serveur ferma ses portes.
● LE NOUVEAU PROJET ●
Le serveur est ainsi en reconstruction, et j'ai de très grosses ambitions pour celui-ci. Mon but est de re-donné à SoulOfWarcraft et à sa communauté, la joie et la bonne humeur qui régnait sur le serveur autrefois.
Après plusieurs discussions avec l'ancien développeur et les anciens fondateurs, j'ai réussi à avoir la permission pour refaire ce projet. J'étais et je suis toujours en très bon contact avec les anciens fondateurs, ce qui me permet d'avoir un très gros soutient pour ce projet.
Ce projet est très sérieux, et beaucoup de choses inédites vont être présentes sur ce serveur, peut-être que pour une fois, un serveur PVP-Faction ne ressemblera pas à tous les autres ?
De tout nouveaux systèmes ont été remis en cause, pleins de choses ont été réfléchis et rien n'a été laissé au hasard.
Bien sûr, pour tout les "nostalgiques" de SoulOfWarcraft, nous avons pensé à vous !
Les minerais, armures, armes et outils seront exactement les mêmes que durant ces 4 premières années, elles seront améliorés, pour que le PVP soit beaucoup plus fluide et plus rapide qu'à l'époque.
Ainsi, je veux proposer un serveur PVP-Faction qui sera en évolution constante, qui sera toujours ré-évalué et avec des améliorations considérable au fil du temps. Les suggestions les plus intéressantes seront discutées entre membre du staff pour être acceptées ou refusées.
Toutes les idées et améliorations dont le serveur disposera sont à cette heure secrètes, je ne voudrais pas que des serveurs utilisent ces idées avant nous.
● AVANCEMENT DU PROJET ●
Serveur en phase de développement
Site: 80%
Launcher: 100%
Mods: 80%
Plugins 15%
Maps: 60%
Staff: 50%
● L'EQUIPE ●
Administrateur:
» MooLawn
Responsable trésorerie et communauté
Chef-Modérateur:
» Nocthurne
Responsable de l'équipe de modération
Développeurs:
» MooLawn
»
»
Responsable du développement système et de la structure du serveur
Builders & Terraformeurs:
»
»
Responsable de l'architecture du serveur
Modérateurs:
» xKarash
» nicolaspoulin
» simon3726
Responsable de la communauté, veillant à faire respecter les règles
Graphiste & VideoMakers:
»
»
Responsable de la partie graphique et visuelle du serveur
● RECRUTEMENT ●
Nous avons quelques problèmes dans ce projet, en effet nous manquons cruellement de développeurs et de builders. Nous avons besoin de plusieurs personnes, capable de réaliser ce dont nous avons besoin. Pour cela, il faut répondre au critères suivants.
Développeurs:
- Avoir 15 ans ou +
- Nécessité d'avoir des connaissances en java
- Savoir travailler seul, ou en équipe
- Etre ponctuel et être assez actif
- Avoir différents moyens de contacts
Builders & Terraformeurs:
- Avoir 14 ans ou +
- Nécessité d'avoir un bon niveau en Build
Graphistes & Video Makers:
- Avoir 14 ans ou +
- Nécessité d'avoir un bon niveau en graphisme ou video making
Je précise aussi que une bonne partie du staff aura le droit, à chaque fin de mois à un "salaire" qui ne sera pas fixe et qui visera à les encouragers dans leur progression au sein du Staff.
Pour le recrutement de modérateurs, ils auront lieu quand le serveur aura la date officielle de l'ouverture. Ce topic sera mis à jour de façon à ce que vous pourrez avoir les pré-requis pour devenir modérateur.
Si vous voulez devenir l'un des membres du staff, il faut donner votre candidature qui contiendra: votre âge, votre pseudo et les différentes expériences que vous aurez acquis au fur et à mesure du temps. Vous devrez aussi montrer les différentes créations / réalisations que vous aurez produit ainsi que vos motivations. Enfin, il sera nécéssaire d'indiquer vos horaires et vos moyens de contacts.
● Contacts ●
Vous pouvez nous contacter par ces différents moyens:
Twitter: https://twitter.com/SoulOfWarcraft_
Mail: [email protected]
Site: EN CONSTRUCTION
Teamspeak: EN CONSTRUCTION
ou bien par skype si vous n'avez aucun moyen de nous joindre: playlawn.
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire cette présentation de ce projet qui s'annonce prometteur et nous sommes très ambitieux. J'espère que différents membres nous rejoindrons à la suite de ce topic.
Cordialement, Le Staff de SoulOfWarcraft