1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Sous forum présentation

Discussion dans 'Suggestions & Bugs de Minecraft-France' créé par G.D.O, 31 Août 2011.

1. G.D.O

G.D.O Nouveau

Inscrit:
    25 Août 2011
    Je ne sais pas si je suis le seul, mais au début je n'avais pas vu de sous forum présentation.

On va dire que dans un forum concernant un jeu, quand il y a une section qui ne parle pas de quelque chose en rapport avec ce jeu je ne m'y intéresse pas.

Donc ne serait-il pas mieux de mettre le sous forum présentation en haut du forum ?
    Ainsi tout le monde le verrai, que ce soit celui qui veut pas s’embêter ou qui comme moi n'y fais pas attention ?

2. Liib

Liib Bisounours

Inscrit:
    1 Juil 2011
    Si tu n'y fais pas attention, ce n'est que toi que ça peut gêner. Personnellement, c'est la première chose que j'ai cherché, donc il suffit de faire un minimum attention et on trouve vite. De plus, la présentation n'est ni obligatoire, ni le but dans lequel ce forum a été créé, donc mettre la présentation en haut ne changera, à mon avis, pas grand chose.

3. fabmin

fabmin Méchant modérateur

Inscrit:
    19 Mar 2011
    Je crois que Liib à bien résumé la chose. Vu le nombre de présentation récentes, les membres s'étant signalés n'ont eus aucun mal à trouver la section. Et vu que la présentation est secondaire (mais bienvenue), mettre un topic uniquement à ces fin ne me semble pas très utile.

4. G.D.O

G.D.O Nouveau

Inscrit:
    25 Août 2011
    Je n'ai pas lu la charte du forum donc je reconnais que c'est dans ce cas c'est pas vraiment utile. Juste que les chartes en général c'est souvent les mêmes à deux trois point près et j'ai souvent l'habitude de la présentation obligatoire.

Vous pouvez locker, supprimé, miner, brûler ce sujet^^.

Bonne journée à vous.

Partager cette page