1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Pvp Space-craft| Faction/Gun

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par Polielio, 10 Mai 2014.

1. Polielio

Polielio Nouveau

Inscrit:
    10 Mai 2014
    Nom de votre serveur : Space-Craft
    Type de serveur : Pvp/Faction
    Anti Grief : Oui
    Inscription nécessaire sur le forum : Non
    Nombre de joueurs simultanément accepté sur le serveur : 120
    Payant : Oui et Non, les personnes qui font un don auront des avantages.

Description du serveur :

Bonjour à tous,

Je viens ici vous faire la promotion d'un serveur minecraft qui a récemment subi une refonte complète.
    Ceci étant dit, c'est parti pour cette présentation du serveur Space-Craft :

Quel type de serveur est-ce ? Comment fonctionne-t-il ? Qu'apporte-t-i par rapport aux autres ?
    C'est à ces questions, et à d'autres, que je vais répondre avec vous dans ce topic.

Prêts ? C'est parti

Space-Craft, ?

Space-Craft est un serveur Faction/Gun, né il y a maintenant près de 2 ans. Il dispose de 120 slots. Il a pour première qualité et ambition de se doter d'une communauté soudée où l'ambiance et la bonne humeur règnent.

Le staff s'emploie à maintenir cette bonne ambiance, par une mise à jour continue du serveur. Cela passe par le test de nouveaux plugins et mods, dans l'optique d'enrichir l'expérience de jeu des joueurs.

Nos atouts

Qu'avons nous de plus que les autres ? Bonne question, merci de l'avoir posé.
    Space-Craft en premier lieu, se veut être un serveur fluide.Il hébergé sur les machines les plus performantes du marché ( Intel Xeon E5-2650 v2 @ 2.60GHz. et 32 coeurs) et nous avons 128 Go de Ram.

Nous avons aussi intégré des armes sur le serveur! Et oui des armes sans mod, ni aucun launcher c'est possible! Il suffit simplement d'accepter le texture pack lors de sa première connection sur le serveur
    Nous prenons donc en compte toutes les propositions de joueurs et codons continuellement de quoi enrichir le
    gameplay.

#1 Polielio, 10 Mai 2014
    Dernière édition par un modérateur: 10 Mai 2014
  2. Screenshots s-il te plait, sinon ton serveur à l'air bien, j'irais faire un tour.

3. Alexcraft

Alexcraft Explorateur

Inscrit:
    11 Mai 2014
    128 go de RAM ? ça m'étonnerais beaucoup surtout que Java limite a 64 ...

Partager cette page