1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV SparkGames | Serveur mini-jeux | Recherche graphiste, builder et développeur et vous !

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par ejanah, 18 Juil 2015.

1. ejanah

ejanah Nouveau

Inscrit:
    27 Juil 2014
    Bien le bonjours !

Aujourd'hui je vous présente le projet SparkGames.
    -
    I: Qu'est ce c'est ?

Le projet SparkGames à débuter il y a 1-2 semaines. Le projet est très simple: faire un serveur mini-jeux.
    Le serveur à pour le moment un hub, et un plugin "lobby" (fais maison car tous nos plugins seront faits par nous !).
    Nous avons pour le moment un Community Manager / Développeur Web.
    Mais il nous faut bien plus !

II: Recrutement

Nous recherchons pour le moment:
    - 3 développeur java sachant manié Spigot et BungeeCord (bungeecord n'est pas obligatoire, mais spigot obligé.)
    - 5 builders sachant utilisé VoxelSniper et WorldEdit.
    - Un graphiste pour créer des logos, wallpaper...
    Et bien sûr... vous ! Et oui, vous ne savez faire aucun de ces choses si dessus ? Mais vous pouvez faire une grande chose: devenir un joueur. Pour nous aidez, rien de plus simple: il suffit de s'inscrire sur nôtre site web !

III: Information supplémentaires

Si vous souhaitez postuler, il suffit de me contacter sur Skype en m'envoyant un MP sur minecraft-france.
    Merci à vous, et à la prochaine en jeu !
    (Pour pouvoir voir le serveur en construction, il suffit de se connecter sur le serveur de dev' !)

Site: http://SparkGames.fr
    Serveur de dev': [Privé, veuillez me contacter sur Skype.]

• J'aime J'aime x 1
  2. TheWizeCraft

TheWizeCraft Enter the World

Inscrit:
    12 Mar 2015
    Hey ! Je suis graphiste , contact moi sur skype --> gameurwize ( logo bleu avec un G ) . ;)

3. ejanah

ejanah Nouveau

Inscrit:
    27 Juil 2014
  4. *Démon*

*Démon* Modérateur
    Staff

Inscrit:
    28 Jan 2015
    Bon courage pour le projet =)

Partager cette page