1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Spawn pour serveur

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par iKrimZ, 24 Juil 2014.

  1. iKrimZ

    iKrimZ Nouveau

    Inscrit:
    24 Juil 2014
    Messages:
    3
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Salut, je me présente, je suis iKrimZ et avec un ami à moi, nous prenons des commandes de spawn pour vos serveurs Minecraft.
    Nous sommes bon en architecture car mon ami à fait parti de l'équipe LanguageCraft et j'ai moi même postulé pour cette équipe.
    Nous sommes donc apte à créer votre spawn pour votre serveur assez rapidement, car nous sommes habitués à construire.

    Pour nous envoyé les plans de vos spawn ou tout simplement nous demandez un spawn, contactez moi sur Skype: ikrimzmc

    Voilà, sur ce, bonne journée à tous.
     
  2. Médion

    Médion Nouveau

    Inscrit:
    25 Juil 2014
    Messages:
    5
    Points:
    10
    Sexe:
    Femme
    Bonjour Je suis interesser par ta proposition ajoute moi skype: max381211
     
  3. iKrimZ

    iKrimZ Nouveau

    Inscrit:
    24 Juil 2014
    Messages:
    3
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Bon, bah un spawn déjà fait (bien construit et tout) est libre :D. Deux personne qui le veulent, deux personnes qui m'ont ensuite dit non.
    Donc un spawn est prêt si vous m'ajouté maintenant sur skype: ikrimzmc
     
  4. Je me vois dans l'obligation de poser la sempiternelle question :
    Si tu veux qu'on passe commande il nous faut la preuve qu'on peux te faire confiance, à toi et à tes qualités de build. ;)
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  5. iKrimZ

    iKrimZ Nouveau

    Inscrit:
    24 Juil 2014
    Messages:
    3
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
  6. Pour tes screenshots, au lien de juste mettre le lien, fais [IMG]TonLien[/IMG], ça affichera directement l'image. ;)
     

Partager cette page