1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

SpawnerGUI

Discussion dans 'Mods' créé par MrDuuuuck, 28 Juil 2012.

1. Bonsoir à toutes et à tous !​

J'aimerai vous présenter un mod qui pour moi est assez utile, du nom de SpawnerGUI créer par Risugami qui est aussi le créateur du fameux ModLoader, AudioMod, Elemental Arrows et autres !

A quoi sert ce mod ?

Comme vous l'aurez sûrement deviné (Du moins, je l'espère.) ce mod vous permettra par un clique droit sur un bloc spawner de mob, d'ouvrir un GUI (Pour les incultes, le GUI est un menu.) de changer le mob spawné ! Il y a possibilité de faire apparaître aussi des animaux comme les vaches, cochons, truc bidule ainsi que les monstres, zombies, squelettes, machin et chose ! Les Ghasts sont aussi accessible ! Et mon préféré de tous .. Le GIANT ! Qui vous fera spawner des zombies ... Géants ! 8D.

Image représentant le GUI In-Game.
    Téléchargements !

Ce mod nécessite ModLoader ainsi que évidemment SpawnerGUI ! ;).
    Vous les trouverez sur MinecraftForum.net, à cette adresse :
    http://www.minecraftforum.net/topic/75440-v125-risugamis-mods-everything-updated/
    (Je vous laisse aussi découvrir les autres mods de l'auteur.)

Voilà ! C'est fini, en espérant que ce petit mod vous plaisent !

• J'aime J'aime x 3
  2. luluff

luluff Bûcheron

Inscrit:
    28 Juil 2012
    Ah ^^' tu la partager pour la demande du suport ;)
    Sinon merci :)

3. Effectivement, j'ai décidé de le faire par rapport à la demande sur le Support Solo, comme ça, si d'autres personnes se demandent comment faire, pas besoin de re-poster un message ! ^^

4. Swoonix

Swoonix Résident de l'End

Inscrit:
    21 Juil 2012
    Merci, bien utile.

5. _Tryall_

_Tryall_ Mineur de Fer

Inscrit:
    30 Jan 2012
    Très utile ! merci du partage !

6. De rien, ce forum est fait pour ! :p

• J'approuve J'approuve x 1