1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Speed Build et Terraforming !

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Neryoran, 6 Juil 2013.

1. Neryoran

Neryoran Enter the World

Inscrit:
    11 Jan 2013
    Bonjour tout le monde !
    Je me nomme Neryoran59, petit Minecraftien passionné des paysages luxuriants dans Minecraft et j'aimerais vous présenter dès aujourd'hui une série que sera disponible sur ma chaîne Youtube !

J'ai décidé il y a peut de consacrer une série sur ma chaîne à quelque chose de nouveau, du jamais vue dans la communauté minecraftienne française !
    J'ai décidé de créer des maps grâce au logiciel WorldPainter et d'ensuite en faire des Timelapses de mes créations.
    En effet je suis passionné des beaux paysages sur Minecraft, mais la génération de base est moche... Mais grâce à ce petit logiciel je peux tout contrôler et créer des maps celons mes envies.
    Vous pourrez ensuite télécharger la map dans la description de la vidéo !
    Bref trêve de bavardages, voici ma première vidéo :

Bon visionnage et à très bientôt !
    PS : Le reste de la série csera posté sur ma chaîne !

• J'aime J'aime x 2
  2. Neryoran

Neryoran Enter the World

Inscrit:
    11 Jan 2013
    Voilà mes autres Speeds Builds, j'ai pas mal de retard à rattraper alors je poste tout d'un coup :
    Speed Build #2 Île Tropicale
    Speed Build #3 Canyon
    Speed Build #4 Pics Enneigés
    Speed Build #5 Pics et Plaine
    Speed Build #6 Vallée et Grottes
    Bon visionnage !

• J'aime J'aime x 2

Partager cette page