1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Spider Attack -> Type Wave

Discussion dans 'Maps' créé par SquareTuto, 30 Juil 2012.

1. SquareTuto

SquareTuto Nouveau

Inscrit:
    30 Juil 2012
    Bonjour à tous,
    Je vous présente la preview de notre map type Wave : "Spider Attack".
    La map a été créé par AreaZ, aidé par Painty88. Je tiens à préciser que c'est notre premier jeu de type Wave. C'est une map qui peut accueillir jusqu’à 3 joueurs, qui contient 7 vagues, avec une difficulté progressive. Un shop est aussi présent, qui se débloque au fur et à mesure que les manches se succèdent. Un stuff est fournis dans des coffres peu après le spawn. Le jeu s'active manuellement une fois dans l'arène à l'aide d'un bouton. Une premier vague de préparation est lancé lorsque le joueur presse le bouton, lui permettant ainsi de se préparer et d'enchanter, s'il le souhaite, l'un de ses stuff level 1.
    J'ai cru comprendre qu'il était possible que nOvac veuille bien tester quelques maps. Si tu as le temps, nous voudrions bien que tu fasse un teste de notre map et que tu nous donne une note.
    Lien de la map:
    http://www.mediafire.com/?icuwl68x9we9add

• Gagnant Gagnant x 1
  2. skidline

skidline L'artiste
    Membre Premium

Inscrit:
    25 Mai 2012
    J'ai tester et franchement très bon travail le challenge et la pour ma part je suis mort au moment des araignée bleu x) le seul default il faudrait un compteur qui affiche la wave en cours suffit d'un afficheur a 7 segment c'est pas trop compliquer a faire ;) second default la map ne ce reset pas automatiquement :/ très dommage pour une map de type wave qui a justement pour but qu'ont la refasse :/ sinon très bon boulot pour une premiere map wave bon courage pour la prochaine :D

3. SquareTuto

SquareTuto Nouveau

Inscrit:
    30 Juil 2012
    Merci beaucoup :), sinon, il y a un compteur qui affiche la wave en cours, ce sont les lampes qui s'affichent tout en haut ( 00:31 sur la vidéo ) et il y a aussi un afficheur de wave, ce sont les carrés de couleurs différentes. Ils se reculent et s'illuminent à chaque nouvelle wave. (00:31)

Sinon, ce n'est que la V1, dans la V2, tout le circuit sera résettable (ça se dit? ^^) à l'aide d'un seul bouton.

Voilà bonne soirée!
    Painty'

4. Swoonix

Swoonix Résident de l'End

Inscrit:
    21 Juil 2012
    Je suis pas certain qu'elle regarde tous les topics, demande lui dans le topic approprié.
    Je testerai la map demain.

5. SquareTuto

SquareTuto Nouveau

Inscrit:
    30 Juil 2012
    Ok merci beaucoup, tu me dira ce que tu pense de la map?

6. skidline

skidline L'artiste
    Membre Premium

Inscrit:
    25 Mai 2012
    Ah ok :) ba tu voie j'ai jouer et pourtant j'ai même pas remarquer le compteur preuve qu'il et pas assez visible :/ quand ont rentre rien n'indique que c'est le compteur et comme dans la partie ont fait que regarder en bas ont ne fait pas attention au bloc qui bouge ;) donc je rejoint ce que j'avais dit un afficheur a 7 segment qui affiche un nombre en gros ça serait plus visible ;) parce-que la les blocs en haut ont pense que c'est juste "décoratif" donc voila a modifier pour une futur maj ;)

Cool pour le circuit qui ce reset :D

7. IXmaximeIX

IXmaximeIX Nouveau

Inscrit:
    20 Août 2012
    comment fesons nous quand notre eépé est cassé ?

• Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 1

Partager cette page