1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Sprint Craft : Un nouveau départ [HD]

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par DreaMz_Vincent, 16 Oct 2011.

1. DreaMz_Vincent

DreaMz_Vincent Nouveau

Inscrit:
    16 Oct 2011

Bonjour à tous !
    Je viens de lancer ma chaîne youtube, et j'ai prépare une vidéo mettant en oeuvre la construction d'un parcours de Sprint Craft ( en accéléré ) et son test après.
    J'aimerais avoir vos avis, commentaires et suggestions s'il y en a.
    Bon visionnage

Ps: Si quelqu’un désire que je test une map de Sprint Craft et qu'en je fasse une vidéo, envoyez moi un mp !

2. Sankakawet

Sankakawet Nouveau

Inscrit:
    14 Sept 2011
    Déja change la musique

3. DreaMz_Vincent

DreaMz_Vincent Nouveau

Inscrit:
    16 Oct 2011
    La premiere ou la deuxieme ?
    De toute facon je vais pas mettre tout le temps ce type de musique dans mes video.
    Merci de la remarque !

4. DreaMz_Vincent

DreaMz_Vincent Nouveau

Inscrit:
    16 Oct 2011
  5. Thebestorik

Thebestorik Mineur

Inscrit:
    7 Juin 2011
    C'est beaucoup trop accéléré, on vois rien pour la construction, à 2 min il y a un noir ... et le changement de musique est trop brusque :/
    Sinon, on vois bien qu'il y a du travail, mais malheureusement pas mis en valeur ...

6. Donskoi

Donskoi Mineur

Inscrit:
    12 Juil 2011
    Ca fait...Vraiment mal aux yeux :/. Je sais que c'est un Timelapse mais là quand j'ai fini de visionner ta vidéo j'avais une grosse migraine :/. Baisse un peu la vitesse je pense ;).

7. DreaMz_Vincent

DreaMz_Vincent Nouveau

Inscrit:
    16 Oct 2011
    Merci des commentaires.
    tout d'abord, pour les écrans noirs, ils sont apparus après le rendu video, donc j'ai du faire une fausse manip, cela ne se reproduira plus.
    Pour ce qui est de la vitesse de la video, sachant qu'il y avait 40 minutes de construction, je ne sais pas s'il est preférable de faire trop durer. Pour les prochaines video, je reduirais la vitesse, et je ferai plus de coupures, afin de rester avec un temps correct.

Merci !

Partager cette page