Bonjour, je viens vous présenter mon serveur PVP ouvert 24h/24h et 7j/7j ouvert depuis quelques jours.
Nom de votre serveur : SquareCraft
Type de serveur : PVP
Anti Grief : Oui
Inscription nécessaire : Non
Nombre de joueurs simultanés : 999Slots
Payant : Non
Mods ou plugins utilisés : Aucun mod, juste des plugins => Faction, World-Guard, Iconomy, MCJobs, NoEntityGrief, Anticreeper...
IP : 77.111.194.243:25565
Vous arriverez lors de votre première connexion au grade de villageois, vous aurez la possibilité de construire ou vous voulez hors de la ville, et d'acheter dans le shop.
Vous aurez la possibilité de devenir citoyen en achetant une maison ou du terrain en ville.
La monnaie utilisée sur le serveur est l'or.
Il y a un système d'économie mis en place, lors de votre première connexion vous disposerez d'un solde de 100 or.
Vous aurez la possibilité de faire fructifier votre compte en banque grâce au métier en tapant la commande "/jobs list" et "/jobs join <nom_du_métier>" pour choisir parmi la liste 2 métier à la fois.
Nous sommes actuellement 1 Admin et 1 Modo + quelques joueurs (4 actifs).
Nous ne recherchons actuellement pas d'Admins ni de Modo.
Nous aimerions former une communauté solide qui vient ici pour jouer selon en respectant les règles et sans se prendre la tête, le tout dans la bonne humeur :)
Les règles sont simples mais strictes : tout gief sera sanctionné d'un bann du serveur,
toute insultes (à part dans certains contextes) seront sanctionnées d'une peine de prison (dans Minecraft bien sur).
Si le serveur vous plais, venez laisser un message sur le sujet, et invitez vos amis on à beaucoup de slots lol.
Venez nombreux et à bientôt en jeu j'espère :)