1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

sshika le roi de la gaffe

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par sshikamaru, 1 Fev 2018.

1. sshikamaru

sshikamaru Nouveau

Inscrit:
    12 Fev 2012
    Salut
    moi c'est sshika, nom de code sshkika, mais appelez moi sshika.
    30 ans, j'habite à la limite des alcooliques et des mangeurs de canards (je vous laisse cherchez un peu ^^) et jeune papa.
    je suis de formation maintenance industrielle pour faire simple, et je suis passioné de... eh ben de minecraft, bon pas que ça, de lego, et de bricolage aussi.
    minecraft c'est quoi 3ans sur le regretté sphere-ville, 2ans sur modulocraft, et là je suis sur un modpackprivé aerodimension
    ce que j'aime la simplicité, et ce que je déteste, les trucs chiants.
    musicalement j'écoute de tout sauf du récent (qui ne vaut pas plus qu'un belle flatulence laché par gras double dans austin powers) et niveaux film, je suis assez éclectique.

certains me connaissent grâce à mes tutos opencomputers.

bon sinon si je viens ici parce que j'ai des soucis sur un mod (et plus tard peut etre sur d'autres mods) et je cherche à les régler

2. SpookyPowa

SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

Inscrit:
    26 Mai 2013
    Sois le bienvenu parmi nous. ;)

Partager cette page