1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Chaîne Star645 [HunterZ][XcuB][Roleplay]

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Star645, 23 Avr 2015.

1. Star645

Star645 Nouveau

Inscrit:
    23 Avr 2015
    Bonjour à toute et à tous aujourd'hui je vais vous présenter ma chaine et son contenu !
    Tout d'abord vous pourrez trouvez sur ma chaine des vidéos principalement Roleplay : HunterZ , XcuB et d'autre par la suite .
    Ici vous avez ma chaine : https://www.youtube.com/channel/UCFj_VqwsJJ1o1CMTG5n7K1A
    Ici vous avez la première vidéo [HunterZ Hors Série] :
    Ici vous avez la première vidéo [XcuB] :
    J'espère que regardez ces vidéos vont vous divertir et que vous allez petit à petit vous y accrocher .
    Tout doucement la série HunterZ va vous dévoiler de plus en plus de chose de moment fort et attirant et le prochaine épisode (5) est prévu pour ce vendredi 24 / 04 / 2015 sur ce je vous dis bon visionnage amusez vous bien et à la prochaine ciao ciao !

2. Star645

Star645 Nouveau

Inscrit:
    23 Avr 2015
    Nouvelle Episode 5 HunterZ ! ! ! :

Partager cette page