1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

StarziHard l'aventure folle

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Starzi974, 3 Avr 2012.

1. Starzi974

Starzi974 Nouveau

Inscrit:
    1 Avr 2012
    Et bien salut à tous les gens je suis Starzi974 et je lance ma saison Hardcore: StarziHard. Mais pourquoi choisir une aventure hardcore ? Tout simplement parce que j'ai peur des monstres, des grottes, enfin de tout les trucs chiant et difficile dans Minecraft. Bah oui moi j'aime plutôt la construction dans ce magnifique jeu. Donc c'est un défi pour moi.
    Je me suis lancé des défis assez chiant à effectuer comme chercher du diamant dans des grottes ( oui ça fait plus d'un an que j'ai le jeu mais j'ai toujours peur des grottes ).

Je préviens je suis un petit fou quand même, les cris font parti intégrante de ma personalité. Je sens que je vais bien m'amuser et surtout je suis un gros noob du PVP.
    Donc je lance un petit sondage. D'après je vais tenir combien d'épisode avec une vie ? ( Si vous voulez un peu d'aide regardez ma petite aventure survival ça vous montra mon level ).

Je pense avoir fini, je passe l'épisode de présentation, ainsi que ma chaîne. Je vous souhaite une bonne vidéo. :)

Ma chaîne: http://www.youtube.com/user/Starzi974

Partager cette page