1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Steam-Craft Recrute

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par YOPLALA, 11 Avr 2015.

1. YOPLALA

YOPLALA Nouveau

Inscrit:
    21 Fev 2015
    Bonjour à tous,
    Alors voilà, je me présente Cyril irl AkA Cyderbot97 In-Game, j'ai 17 ans et je vous passe le reste :)
    Alors voilà(2eme fois), je vous présentes Steamcraft qui est serveur Semi-rp enfin qui le sera ! Je l’espère .. C'est un serveur avec un base STEAMPUNK parce que c'est michto !! Non je plaisante :p
    Sérieusement, c'est serveur qu'un pote à moi à lancer et je suis en quelque sorte son adjoint et c'est là que le forum entre en jeux. De part ma vie irl et mon manque de temps je ne peux pas répondre a tout les besoins d'un serveur naissant et nous avons besoin de vous !!

Nous cherchons des personnes qui aiment construire, rigoler, sérieuse et qui seraient prête à nous aider pour le restant de leur jour :p BLAGUUEE

Pas de CANDIDATURE requise, mais ça peut toujours être cool.

Je pense avoir dit le principale vous pouvez nous contacter directement in-game sur
    '' game.steam-craft.fr''
    ou directement par Skype à ''jexx01 00'' ou a la suite de se post (logique de fou)
    Quelques screens:
    http://image.noelshack.com/fichiers/2015/15/1428748554-2015-04-11-12-30-52.png
    http://image.noelshack.com/fichiers/2015/15/1428748534-2015-04-11-12-31-12.png

2. Makigo

Makigo Explorateur

Inscrit:
    10 Avr 2015
    Yep,je suis architecte et maître architecte sur tous les serveurs ou je suis passer.Mais je suis en craké,en espérant pouvoir t'aider.

Partager cette page