1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Chaîne Stoumboullou - Découpeur de Montagnes !

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Stoumboullou, 5 Jan 2015.

1. Stoumboullou

Stoumboullou Nouveau

Inscrit:
    3 Jan 2015
    Salut salut, je vais ici vous présenter ma chaîne, qui date un peu mais que je commence réellement depuis quelques jours. Le concept est pour l'instant trés lié à mon domaine de prédilection : le Terraforming !
    Je fais donc une petite série de créations en timelapse, tuto et cinématiques ! Il y a déjà trois vidéos à cette petite aventure et je compte en mettre 1 par semaine sur de nouvelles Iles de "Seasons Island", au final la map sera une petite map aventure disponible sur un serveur... dont je ne donnerais pas l'IP maintenant ;)

donc voilà j'espère que vous allez aprécier, et bon jeu ;)

2. Stoumboullou

Stoumboullou Nouveau

Inscrit:
    3 Jan 2015
    Voici ma dernière vidéo de Seasons Islands, un petite cinématique de toutes mes iles, la map sera bientôt disponible !

Partager cette page