1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

StrandedDeepFrance et Planets3France RECRUTE

Discussion dans 'Vos projets' créé par PLANETS3FRANCE, 2 Mai 2015.

1. PLANETS3FRANCE

PLANETS3FRANCE Nouveau

Inscrit:
    2 Mai 2015
    Bonjour, nous possédons actuellement deux sites,

www.Planets3France.fr/recrutement/
    www.StrandedDeepFrance.fr/recrutement/

Pour le bien de cette communauté et pour pouvoir avancer correctement ensemble, nous travaillons avec des personnes compétentes et motivées, qui donnent de leur temps à l’évolution de Planets³ France et de Stranded Deep France Pour l’avenir de nos sites, nous souhaitons vous proposer un contenu toujours plus innovant, régulier et de qualité.

Nous recrutons donc des personnes passionnées, bénévoles, volontaires et qui disposent de certaines qualités.

Les rédacteurs qui pourvoirais ce poste devrons avoir, (Nous recrutons actuellement des développer teamspeak et Web).

– Une certaine expérience de l’écriture.
    – Une régularité.
    – Un minimum de connaissances sur Planets³.
    – Un respect de la langue Française.
    – Une bonne capacité de traduction de l’anglais.

En plus de ces qualités, les candidats doivent bien évidemment savoir se concerter en équipe et accepter la critique quand elle est bienveillante et constructive. La bonne humeur est également très apprécié dans notre équipe.

Cordialement, l'équipe

#1 PLANETS3FRANCE, 2 Mai 2015
    Dernière édition: 3 Mai 2015
  2. Nibel

Nibel Bûcheron

Inscrit:
    17 Jan 2015
    Bonjour,

C'est un peu... succin ? non ?

• J'approuve J'approuve x 1
  3. PLANETS3FRANCE

PLANETS3FRANCE Nouveau

Inscrit:
    2 Mai 2015
    Je suis d'accord avec toi, le pire c'est que sur notre site nous avons une page recrutement et je n'y est même pas penser.... voici un peut plus complet :)

Partager cette page