1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Suffixe dans le forum MAPS

Discussion dans 'Suggestions & Bugs de Minecraft-France' créé par FloxHunt, 5 Sept 2013.

1. FloxHunt

FloxHunt Résident du Nether

Inscrit:
    30 Juil 2013
    Bonjour.

Récemment dans le forum de partage de maps a été ajouté un nouveau suffixe a ajouter avant le titre du sujet de présentation d'une map, c'est le type PvP. Mais il y a un type de map qui manque.
    Le type PvE (player vs environment) est je pense ce qu'il manque dans le tri des maps, car personellement je me vois mal mettre par exemple une map de tower defense en map PvP, aventure ou map à objectifs (j'en crée une en ce moment, c'est ce qui m'a donné cette idée). Cela permettrais un meilleur tri des maps et un meilleur repérage dans le forum je trouve.

Cette idée vous convient-elle ?

• J'approuve J'approuve x 1
  2. Ez'

Ez' Administrateur
    Staff

Inscrit:
    3 Fev 2011
    Pour moi, le PVE correspond très bien à une map à objectif.

3. FloxHunt

Inscrit:
    30 Juil 2013

Et pour moi une map a objectif c'est quand on a une LISTE d'objectif a remplir tout simplement. De toute manière si l'on réfléchis bètement toutes les maps sont des maps a objectifs. En PvP c'est de tuer ses adversaires. En aventure c'est d'aller jusqu'au bout de l'histoire.
    Mais si on parle de map à objectifs pure on parle carrément d'une liste d'objectifs a faire sur une map.

Pour moi le PvE ne rentre pas dans cette case, après je peux très bien me tromper.

4. Saphir88

Saphir88 Mineur de Redstone

Inscrit:
    18 Juil 2012
    Je suis entièrement d'accord, le PVE n'est pas du-tout de l'objectif. En gros, le pve, c'est du fight contre les mobs donc le seul but est d'en tuer a la chaine pour s'améliorer puis en retuer, ...

• J'approuve J'approuve x 1
  5. FloxHunt

Inscrit:
    30 Juil 2013
    Bonjour.
    J'up la suggestion pour savoir ou ça en est ?

6. louislepetit54

louislepetit54 Explorateur

Inscrit:
    30 Oct 2013
    Il y a aussi les maps type aventures/ quetes etc

7. Poireau

Poireau Résident de l'End

Inscrit:
    25 Août 2012
    Je pense que c'est refusé, car Ez n'est pas d'accord.

8. FloxHunt

Inscrit:
    30 Juil 2013
    C'est dommage tout de meme vu que mes arguments étaient quand meme avérés =/ C'est que Ez' qui gère ça ou c'est suite à une discussion entre modo ?

9. vanlong [Fukushimiste]

vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

Inscrit:
    21 Mai 2013
    Pour moi ce serait "Aventure" et "PvE" malgré le fait que du "PvE" peut être inséré dans la catégorie "Aventure". Enfin pour moi c'est très difficile de différencier, une map "Aventure", une map à objectifs et une map PvE vu que c'est catégoriser tous dans "Objectifs" ce qui est grandement dérangeant.

• Je désapprouve Je désapprouve x 1

Partager cette page