1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Suggestion D'image pour les conversations

Discussion dans 'Suggestions & Bugs de Minecraft-France' créé par flashaire, 31 Mar 2012.

?

Trouvez-vous que ce soit une bonne idée ?

1. oui

3 vote(s)
    50.0%
  2. non

3 vote(s)
    50.0%
  1. flashaire

flashaire Bûcheron

Inscrit:
    29 Fev 2012
    Voila j'ai eu une idée ,Quand on vois la listes des discussions et que nous n'avons pas envi de tout regarder ,Nous avons juste le nom de la discussion et éventuellement l'avatar du créateur pour juger du contenu .Alors j'ai penser qu'il pourrait être judicieux de créé une option dans laquelle ce serait le fondateur de la discussion qui choisirait l'image qui représente sa conversation.Ce n'est pas très clair donc je donne un exemple :
    Pour une map "Visite de map" par exemple : L'image qui ce trouve a côté du titre de la discussion pourrait être un screen du bâtiment à visiter . J' espère avoir était le plus transparent possible ,si ce n'est pas le cas poser des questions et merci d'avoir lu ce texte assez long :D.

2. Inutile ... C'est à ça que sert le titre : définir de quoi va parler la discution. On a déjà des images pour certaines catégories pour aider encore plus à la lisibilité. Pis long, 5lignes ...

• J'aime J'aime x 1
    • J'approuve J'approuve x 1
  3. flashaire

flashaire Bûcheron

Inscrit:
    29 Fev 2012
    moi je trouvais sa utile par exemple si quelqu'un fait une map château on as juste as regarder l'image si il nous plait on regarde sinon on passe

Partager cette page