1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Suivi des commentaire sur le site.

Discussion dans 'Suggestions & Bugs de Minecraft-France' créé par FTC56, 7 Nov 2011.

1. Salut;
    Je pense qu'il serai utile d'ajouter un système de suivi des commentaires sur le site, un peu comme avec les messages du forum, cela pourrais être utile.

Cordialement;

2. Segle

Segle Mineur d'Or

Inscrit:
    13 Juil 2011
    Les commentaires sur le site sont validés avant publication, déjà. Ce n'est pas à ça que tu penses ?

3. Liib

Liib Bisounours

Inscrit:
    1 Juil 2011
    Je pense qu'il pense (c'est profond) à recevoir un mail ou autre dès que quelqu'un répond à un article, sur lequel nous avons nous même posté un commentaire.

• J'aime J'aime x 1
  4. Segle

Segle Mineur d'Or

Inscrit:
    13 Juil 2011
    Aaaah. Si c'est ça on doit pouvoir. Faut voir ce que les autres grands manitous en pensent :)

5. oui, c'est cela, un système de suivi, comme le système de suivi des discutions sur le forum !

Partager cette page