Bonsoir à tous (ou bonjour si ce n'est pas le soir)
J'espère que vous allez bien ? Pour ma part tout va bien, comme prévu je viens vous poster quelques nouveaux screens.
Comme à mon habitude je vous montre l'évolution, pour ce qui est de la montagne je n'ai pas encore fini mais l'envie de vous montrer les screens était elle trop présente.
Je vous souhaite à tous un bon Visionnage de l’œil ;p
Le terrain avant ma visite, ce terrain se situe sur le coté droit de la gare(si vous êtes en face) légèrement en amont.
Je n'y vais pas par le dos de la cuillère (expression totalement inutile ?)
Voilà !! j'ai posé des parcelles pour les futurs maisons et je fais les chemins, un moment je vous l'accord vacheuuuuument long et pénible.
Hey hey !!! On y voit le jour :O
On y voit rien car il fait nuit ^__^ (ok c'est nul..)
Mis à part ce chantier de malade ( qui ma pris environ 3/4h de mon temps ) les copains avancent aussi de leurs cotés, et j'ai fais quelques autres trucs entre deux maisons, histoire de garder un peu le rythme hihi
Le restaurant de la ville, (qui n'a toujours pas de nom d'ailleurs si vous en avez un à me proposer hésitez pas )
Les toilettes Hommes de ce magnifique Restaurant sans nom. Deco by Cathalion
Voilà c'est tout pour ce soir !!!! Merci à tous !
Ah oui pendant que j'y pense, si tu aimes mes commentaires (drôles) ou bien carrément ce que je fais, hésite pas à me mettre un petit j'aime et à m'encourager à continuer et puis à en parler autour de toi ça pourrait être cool, on se ferait un bouff dans mon restau sans nom comme ça
Ciao.
DuD21