1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Refusé Suivre une section du forum

Discussion dans 'Suggestions & Bugs de Minecraft-France' créé par Freeze', 15 Fev 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Freeze'

Freeze' Bûcheron

Inscrit:
    25 Juil 2015
    Bonjour, aujourd'hui j'ai une petite proposition à faire: (désolé si ça a déjà été proposé, je n'ai pour ma part pas retrouvé de sujet similaire).

Donc, je regarde souvent la section map, et j'aimerais être prévenu par une alerte lorsqu'un topic est ouvert, pour éviter d'aller tout le temps regarder si il y en a un nouveau.

Je voudrais donc avoir la possibilité de suivre une section entière de ce forum. Je vous laisse juger si ce serait utile ou non.

Cette fonction existe peut-être, si c'est le cas je n'ai apparamment pas assez cherché ;)

• J'approuve J'approuve x 3
    • J'aime J'aime x 1
  2. SpookyPowa

SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

Inscrit:
    26 Mai 2013
    Ah, je suis content que tu proposes cette suggestion car cette fonctionnalité me trouble. Il y a deux ans, elle existait bel et bien et je l'utilisais et l'utilise encore pour la section "Suggestions d'Articles". Elle notifiait le membre abonné dès qu'un topic était créé dans ladite section.
    Mais maintenant, je ne vois plus de lien permettant d'activer cette fonctionnalité. Pourtant, elle marche toujours chez moi.
    Bref, @Ez'

• J'aime J'aime x 2
    • Informatif Informatif x 1
  3. Freeze'

Freeze' Bûcheron

Inscrit:
    25 Juil 2015
    • J'aime J'aime x 1
  4. Raulgarth

Raulgarth Enter the World

Inscrit:
    17 Mai 2013
    Bonjour, bonsoir,
    je crois ce que vous cherchez c'est dans "Préférences" de votre profil, option:

"Suivre automatiquement les discussions que vous avez créées ou auxquelles vous avez répondu...
    • et recevoir les notifications par email lors de réponses"
    J'espère vous avoir aidé ! Sinon, je repars pleurer... ;)

• Je désapprouve Je désapprouve x 1
  5. Freeze'

Freeze' Bûcheron

Inscrit:
    25 Juil 2015
    Nous ne parlons pas des discussions, mais des sections qui les regroupent comme dit plus haut ^ ^. Désolé si je te fais pleurer x)

• J'aime J'aime x 1
    • Optimiste Optimiste x 1
  6. Raulgarth

Raulgarth Enter the World

Inscrit:
    17 Mai 2013
    Je pense, mais je ne suis pas le constructeur du site, que le fait de venir vérifier la catégorie préférée, créer une visite sur le site, cela évite de déserté le forum. Et une visite ça compte pour la pub !

Nan, je vais pas pleurer, je vais être fort ! :facepalm:
    ;)

• J'aime J'aime x 1
  7. SpookyPowa

SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

Inscrit:
    26 Mai 2013
    Oula, je pense surtout que c'est une fonctionnalité perdue au cours d'une MaJ Xenforo. x)
    Plus encore, ce raisonnement est loin d'être pertinent dans la mesure où les membres viennent rarement pour une seule catégorie. Soit ils viennent pour tout le forum, soit uniquement pour leur topic, dont un mail peut prévenir son auteur d'un nouveau post éventuel. Enfin bon, mettons que cela booste effectivement nos visites. Ça nous ferait gagner, allez, 10 visites par jour. Si tu prends en compte le facteur AdBlock, ça ne fait même pas un centime par jour. Sachant que ça fait environ un an que la fonctionnalité n'existe plus, cette combine horrible et malhonnête a fait gagner à Ez', à supposer, ce dont je doute, que sa perte engendre plus de visites, moins de 3€.
    Effectivement, le bénéfice est immense.

• J'aime J'aime x 2
    • Troll Troll x 2
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Gagnant Gagnant x 1
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page