1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Summer-Craft

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par TheDictator, 22 Juil 2013.

1. TheDictator

TheDictator Enter the World

Inscrit:
    22 Juil 2013
    Yop tout le monde, j'ai décidé de vous présenter mon serveur de façon original et différente des autres. Pour cela, rien ne vaut une petite FAQ.

Nom du serveur : Summer-Craft

Type de serveur : Nous sommes un serveur semi-rp, mais nous possédons un superbe arene Pvp qui n'attend plus que vous !

Date de Création : 18/05/13

Moyenne d'âge des joueurs : entre 14 et 17 ans

Plugins installés : World Guard, essential, essential chat, iconomy, et plein d'autre (environ une vingtaine de plugin sur le serveur)

Anti Grief : oui, comme tout bon serveur qui se respecte.

Inscription nécessaire : Jamais, nous sommes toujours a la recherche de nouveau membre, et nous vou attendons avec impatience !

Description du serveur : Nous sommes une toute nouvelle communauté qui débutons dans le monde des serveurs minecraft.
    Nous possédons des maps et des plugins innovants, nous sommes axés dans le semi-rp, mais nous possédons aussi une map Pvp qui est unique en son genre. Nous possédons un système d'économie et de métier qui vous permettront de pouvoir acheter votre terrain en ville, puis pourquoi de creer votre propre ville et de monter les échelons, jusqu'à pourquoi intégrer le Staff.
    L'histoire du serveur: Tous a débuter lorsqu'un jour nous en avons eu marre d'être sur un serveur ou nous étions limiter, et c'est a ce moment la que nous avons eu l'idée de lancer Summer-Craft.
    En résumé: Nous sommes une superbe communauté, qui n'attend plus que vous!
    Nous sommes ouvert 24h/24 et 7j/7 et il y a presque toujours un membre du staff pour vous aider!
    Rejoignez-nous a l'adresse IP suivante: 94.23.9.167:27040

Lien vers votre forum : www.summer-craft.skyforum.net

Mumble: mumble1.mtxserv.fr:60573

Screenshot du serveur:
    http://hpics.li/9520c05

Il n'y a pas trop de screen shoot et c'est volontaire, car je voulais garder un certaines par de mystère !
    @+

2. Saphir88

Saphir88 Mineur de Redstone

Inscrit:
    18 Juil 2012
    Merci de refaire la présentation de votre serveur en suivant le modèle.
    Nous avons instaurer ce modèle pour permettre à n'importe quel visiteur que, quand il passe la souris sur le topic, il voit les informations principales en premier.

3. TheDictator

TheDictator Enter the World

Inscrit:
    22 Juil 2013
    Désolé, je la referai ce soir promis ^^

Partager cette page