1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Chaîne Sunacraft117 : Série moddée Lost in the Wild

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par nicoulas, 7 Avr 2014.

?

Notre série Lost in the Wild vous plait... ?

1. Je m'abonne!

0 vote(s)
    0.0%
  2. Je compte suivre cette série

1 vote(s)
    50.0%
  3. Un épisode à l'occasion

1 vote(s)
    50.0%
  4. Trop banal/Ne m'intéresse pas

0 vote(s)
    0.0%
  1. nicoulas

nicoulas Nouveau

Inscrit:
    2 Sept 2012
    Salut à tous et bienvenue sur la chaîne Sunacraft117
    (cliquez sur l'image pour vous rendre sur la chaîne)

:notch: Présentation:
    Amis depuis des années et passionés de Minecraft, c'est après une longue réflexion que nous avons décidé de nous lancer sur Youtube. :)
    Notre équipe est composée de Nicotean et Youbiboule, deux étudiants Toulousains.

:chestfront: Contenu:
    Notre série actuelle - Lost in the Wild - est une série moddée scénarisée; deux rescapés d'un crash aérien tentent de survivre en remplissant des objectifs qui leur permettront à terme de rentrer chez eux.
    Notre modpack contient un peu plus d'une dizaine de mods choisis par nos soins (la liste complète des mods est dans la description de chaque vidéo) permettant d'améliorer à la fois le visuel et le gameplay de Minecraft.
    Motivés, nous sortons un nouvel épisode tous les mercredis!

Voici la liste des épisodes actuellement disponibles sur notre chaîne (vous pouvez également vous rendre sur la playlist de la série) :
    Episode 1 : Le crash

Episode 2 : Winter is coming!

Episode 3 : Deep in Hell

Episode 4 : La petite maisonnet

Episode 5 : Usine à poulets

Pour les épisodes suivants, merci de vous rendre dans le second post! :)
    (on ne peut pas mettre plus de 5 vidéos par post)

:workbench: Avenir de la chaîne:
    Notre chaîne sera axée sur du Minecraft avec de nouvelles série Let's Play, aventure, mini-maps, PVP, mais aussi des tutos redstone et automatisation.
    Vous trouverez également à l'occasion quelques vidéos sur d'autres jeux selon notre humeur, avec quelques vidéos de Titanfall à venir.

N'hésitez pas à nous laisser vos remarques et vos avis pour améliorer nos prochains épisodes et même à vous abonner si nos vidéos provoquent votre plaisir :magicien:
    Bon visionnage! Bisous bisous!

#1 nicoulas, 7 Avr 2014
    Dernière édition: 23 Avr 2014
  2. nicoulas

nicoulas Nouveau

Inscrit:
    2 Sept 2012
    Salut à tous! :)
    Ce post contiendra les épisodes 6 à 10 de Lost in the Wild (le nombre maximum de vidéos par post étant défini à 5)

Episode 6 : Zombie mutant!

Episode 7: Usine à fil automatique

A bientôt pour de nouvelles vidéos! :magicien:

#2 nicoulas, 13 Avr 2014
    Dernière édition: 30 Avr 2014
  3. nicoulas

nicoulas Nouveau

Inscrit:
    2 Sept 2012
    Salut tout le monde!
    Aujourd'hui, un nouvel épisode de Lost in the Wild! Au programme : la construction d'une usine à poulet entièrement automatique et optimisée,
    et un peu de PVP pour se détendre en fin d'épisode!

Episode 5 : Usine à poulets

Comme d'habitude, n'hésitez pas à regarder nos autres épisodes et même à vous abonner si la série vous plaît!
    On est bien sûr ouverts à vos avis et aux critiques constructives! Bon visionnage et à la semaine prochaine pour l'épisode suivant! :magicien:

4. Bonjour ou bonsoir, je trouve votre série prometteuse; je la suivrais de près .
    Bonne chance et bonne continuation .Je m'abonne. :)

• J'aime J'aime x 1
    #4 Helios_Thariel, 17 Avr 2014
    Dernière édition par un modérateur: 30 Avr 2014
  5. nicoulas

nicoulas Nouveau

Inscrit:
    2 Sept 2012
    Merci beaucoup pour ton soutien, ça fait plaisir! :)

6. nicoulas

nicoulas Nouveau

Inscrit:
    2 Sept 2012
    Salut à tous, un nouvel épisode de Lost in the Wild est en ligne!
    Aujourd'hui, on revient rapidement sur l'usine à poulets qui est maintenant décorée et qui fonctionne bien.
    Ensuite on se crafte des armes en obsidienne et on part affronter un zombie mutant!

Episode 6 : Zombie mutant!

N'hésitez pas à laisser un pouce bleu si vous aimez et/ou à vous abonner!
    Si vous avez des remarques, elles sont également bienvenues!
    Bon visionnage à tous et à la semaine prochaine pour un nouvel épisode qui sera plus orienté redstone! :magicien:

7. nicoulas

nicoulas Nouveau

Inscrit:
    2 Sept 2012
    Salut à tous, on se retrouve avec un nouvel épisode de Lost in the Wild!
    Aujourd'hui, on construit une usine à fil entièrement automatisée autour d'un spawner à cave spider!
    Ce fil nous permettra de crafter des air balloon nécessaires à la construction d'un vaisseau pour pouvoir (enfin!) explorer la map!

Episode 7: Usine à fil automatique

N'hésitez pas à laisser un commentaire ou à vous abonner si nos vidéos vous plaisent!
    Bon visionnage et à la semaine prochaine pour un nouvel épisode! :magicien:

8. Youb117

Youb117 Nouveau

Inscrit:
    9 Mai 2014
    Salut à tous !!
    En ce temps de forte présence de partiels, pas d'épisode de Lost In The Wild, mais ne partez pas trop loin, on remplace l'épisode de cette semaine et de la semaine prochaine par 2 épisodes sur une map PVE.
    Un tower defense, vraiment bien conçu créé par Keel100 (lien pour télécharger la map: http://www.minecraft-france.fr/2013/12/map-tower-defense-iv-1-7/ ) où nous devrons conserver au moins une vie après 21 vagues de mobs !

Nous espérons que cette vidéo vous plaira, n'hésitez pas à nous laisser un commentaire pour nous donner vos impressions et remarques : toutes les critiques sont bonnes à prendre !
    A très bientôt sur la chaîne Sunacraft117 ! :magicien:

Partager cette page