1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Super Smash Bros Brawl - 1.9 Version

Discussion dans 'Vos propositions d'articles' créé par ElectrizZ, 9 Juil 2016.

1. ElectrizZ

ElectrizZ Enter the World

Inscrit:
    8 Jan 2015
    Salut!

Aujourd'hui je propose un article pour la map que nous avons créée moi et ma team (Dunkin).
    Elle s’appelle Super Smash Bros Brawl c'est une refonte total de celle réalisée par Sethbling en 1.4.
    Elle peut se jouer à maximum 10 joueurs, il y a 16 kits au choix, représentants des mobs, et 5 maps.

Trailer:

Vous commencez par choisir une couleur, ensuite un kit et finalement une map.
    Vous commencez avec 5 vies et vous devez être le dernier en vie.
    Chaque kit à des items et des habilitées différentes.
    Vous pouvez obtenir votre ultimate en tuant la Smash Brawl se situant au dessus du bloc de quartz sur chaque map, elle apparaît aléatoirement pendant le jeu et même plusieurs fois.

Voici les images:
    ^ Lobby ^
    ^ Selection de kit ^
    ^ La Smash Brawl ^
    Map Nether
    ^ v Map Desert v ^
    ^ Map End ^
    ^ Map The Futur is Now ^

^ Map Mystical Mountain ^

EDIT: Pour les curieux, voici une image des commandes blocks ;)
    • Type de création : Map
    • Pseudo de l'auteur : ElectrizZ_, TheFlownder, Red_r et Apoz_ (Team Dunkin)
    • Prérequis : /
    • Description de la création : Voir au dessus
    • Screenshots : Voir au dessus
    • Téléchargement(s) : http://bit.ly/29Dj3gz
    • Pour les rédacteurs: Si vous voulez l'essayer, j'ai un serveur à votre disposition.

#1 ElectrizZ, 9 Juil 2016
    Dernière édition: 10 Juil 2016

Partager cette page