1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Sans nouvelle Supprimer l'option de la boussole essentials

Discussion dans 'Serveurs' créé par alexisluigi1, 30 Mai 2015.

1. Bonjour, j'ai un p'tit problème avec mon serveur, j'ai installé et configurer le plugin LobbyCompass, mais, que les joueurs qui sont OP peuvent y accéder, de plus, quand on fais clic droit ou clic gauche, ça nous TP à l'endroit où on regarde.
    Je pense que c'est à cause d'essential que les joueurs no OP ne peuvent pas y accéder car c'est essential qui permet le TP avec la boussol là où on regarde, j'aimerai désactiver cette option d'Essentials,
    merci d'avance,

2. WorldCube

WorldCube Enter the World

Inscrit:
    14 Mai 2015
    Bonjour,

Non le souci vient donc de World Edit pour la boussole.
    Voici une solution, il faut pex au joueur ou au groupe cette perm - -worldedit.navigation.jumpto .

Cela va retirer la perm a la personne ou au groupe, il me semble également qu'il est possible de le désactivé dans la config.

3. ça ne marche pas, y'a pas une autre solution ?

4. WorldCube

WorldCube Enter the World

Inscrit:
    14 Mai 2015
    Il y a également cette perm a mettre:
    - -worldedit.navigation.thru.tool

Edit:
    J'ai trouvé quelques autres solutions.
    1> Vous pouvez tous simplement modifier l'item dans world edit, au lieu de vous tp avec le compass utiliser un bone ou autre.
    2> Vous pouvez passer ceci no-op-permissions: false en no-op-permissions: true pour que les perms fonctionne avec les ops

#4 WorldCube, 30 Mai 2015
    Dernière édition: 30 Mai 2015
  5. Lorddistrict

Lorddistrict Enter the World

Inscrit:
    16 Mai 2015
    Salut,

Ouvres-tu bien ta config ?
    Places-tu la commande de verrouillage au bon endroit, dans le bon dossier ?
    Et enfin, respectes-tu les espaces etc ?

Partager cette page