1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

SurverCraft 1.7.2

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par benjozork, 23 Nov 2013.

1. benjozork

benjozork Nouveau

Inscrit:
    23 Nov 2013
    Anti Grief : Oui
    Inscription nécessaire : Non
    Nombre de joueurs simultanés : 70
    Payant : Non
    Mods ou plugins utilisés : iConomy, ATMsigns, PlotMe, WorldGuard, SimpleRegionMarket, MultiVerse, PlayerHeads, KillPay
    Description du serveur : Serveur minecraft en version 1.7.5 avec staff compétent ! Villes, Factions, Survie Solo, Freebuild, Créatif, Projets, Grade Noble disponible (en argent du jeu).
    Lien : À VENIR

Edit:
    Je suis fier de vous annoncer que SurverCraft sera bientôt de retou! Plus de fun, plus de trucs à essayer et plus de comunauté! Un forum, des nouveatés excitantes, de nouveaux mimi-jeux et TOUJOURS PLUS de maps event COMPLÈTEMENT automatisées! Un hébergement plus puissant, un rollback performant permettant de revenir des milliers d'heures en arrière, et beaucoup plus!

(Ce message peut être obsolète)
    Salut, :)
    Je vous présente aujourd'hui mon serveur 1.7.5. Nous possédons plusieurs mondes comme des villes, Factions, Survie, Semi-RP, Créatif et Pixel-Art. Notre serveur ne cesse de grandir et cherche à se créer une communauté stable. Nous travaillons très fort pour offrir à nos joueurs une expérience optimale, en cherchant toujours de nouvelles fonctionnalités à essayer. Nous disposons d'une économie vous permettant d'acheter des grades et des objets sur le serveur. Le grade Noble est disponible pour vous offrir accès à de nombreux privilèges comme le monde Ressource, Plus de terrains en créatif/villes et d'Autres avantages en jeu. Notre staff compétent saura vous guider et vous aider que ce soit par rapport à minecraft ou au serveur.
    IP: À VENIR

Screens:
    Cordialement, :diamond:benjozork:diamond:

Fichiers attachés:

#1 benjozork, 23 Nov 2013
    Dernière édition: 2 Avr 2014
  2. azertyg1

azertyg1 Résident de l'End

Inscrit:
    25 Juin 2011
    Je te conseille de rajouter des screens, là ta présentation fait très vide. ^^

• J'approuve J'approuve x 1
  3. 1blackjack1

1blackjack1 Mineur de Redstone

Inscrit:
    23 Avr 2013
    En quoi ce serveur est-il Semi-RP ? Pour le PvP je veux bien, mais pour le Semi-RP je vois rien.

4. Jesus'

Jesus' Bûcheron

Inscrit:
    22 Nov 2013
    Il à écrit qu'il y avais plusieurs monde mais n'as pas approfondit a mon avis il a rajouter des système d'économie et de quête ^^

5. alex_revenger234

alex_revenger234 Enter the World

Inscrit:
    13 Jan 2013
    Sûrement grace aux villes et l'économie ...(?)

6. 1blackjack1

1blackjack1 Mineur de Redstone

Inscrit:
    23 Avr 2013
    Ajouter un système d'économie et de quêtes ne suffit pas pour faire un Semi-RP, il faut quand même une histoire, quelques lignes suffisent, afin de donner vie au minimum de RP qu'il y a.
    Après ce n'est qu'un conseil, mais je pense que ce serait pas mal de mettre une toute petite histoire, à toi de voir si tu veux appliquer mon conseil ou non.
    Cordialement,
    1blackjack1

• J'approuve J'approuve x 1

Partager cette page