1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Survival [Survie/Privé] Recrutement sur serveur 1.10 (UHC)

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par SlayerS517, 4 Juil 2016.

1. SlayerS517

SlayerS517 Nouveau

Inscrit:
    29 Juin 2016
    • Nom de votre serveur : Il n' y en pas pour le moment
    • Type de serveur : Survival/Vanilla
    • Anti Grief : Non
    • Inscription nécessaire : Non
    • Nombre de joueurs simultanés : 10
    • Payant : Non
    • Mods ou plugins utilisés : Aucun
    • Description du serveur : C'est un serveur en UHC 1.10 qui est whitelisté
    Pour pouvoir le rejoindre il faut avoir Skype et un micro

2. Needz

Needz Nouveau

Inscrit:
    25 Nov 2015
    Salut je suis interessé par ton serveur est ce que je peux le rejoindre ? j'ai 18ans et recherche un serveur pour jouer tranquillement et build au calme
    Voici mon skype : themonsieurkill merci de me contacter rapidement j'ai hate de jouer sur ton serveur :)

3. karmatak

karmatak Nouveau

Inscrit:
    21 Juil 2016
    Bonjour a toi ! je suis grandement intéresser par ton serveur car j'aimerai me poser faire mon build ma redstone etc sur un serveur que je cherche depuis longtemps sans succès... Je joue a Minecraft depuis maintenant 4 ans et je suis bon en build redstone et pvp, j'ai actuellement 17 ans. Mon Skype : karmatak j'espere que tu voudras bien me recruter merci d'avance

4. Zeno_P

Zeno_P Nouveau

Inscrit:
    22 Juil 2016
    Bonjour je suis vraiment intéresser car je recherche depuis fort longtemps un serveur full vanilla j'ai 15 ans et mon skype est enzo.pain1 je touche un peu a la redstone et au build

5. LucasJacquemin

LucasJacquemin Nouveau

Inscrit:
    22 Juil 2016
    Salut SlayerS517 !
    Cela fait plus de 3 semaines que je suis à la recherche d'un petit serveur comme celui-ci.
    Alors je me présente je m'appelle Lucas (lulumine2 dans minecraft) j'ai 14 ans et je suis sur minecraft depuis la 1.5.
    J'aimerais rejoindre, même par mon jeune âge, votre serveur minecraft.
    Je suis fort en redstone, build, pvp/pve même si le pvp n'est pas le plus important sur un serveur survie.
    Voila tout j'aimerais savoir juste un chose qui " m’énerve " au plus haut point sur minecraft : si il y a quelqu'un en mode créatif sur le serveur et s'il " triche " ou encore donner des choses au autre joueur sur le serveur, je déteste sa, à quoi sa sert de jouer en survie si c'est pour tout avoir en créatif.
    Voila j'en fais tout un plat pour sa mais la dernière fois que je suis aller sur un serveur sympa il y avait des constructions géantes en block de diamant...
    Donc en espérant que la prochaine fois qu'on se verra ce sera sur ce fameux serveur, mais en attendant je te lègue ce message de candidature

À la prochaine !

6. FireWheelDrum

FireWheelDrum Nouveau

Inscrit:
    23 Juil 2016
    Salut ! Je m'appelle François et ton serveur conviendrai à ce que je veux faire ( serveur survie classique en multi )
    Je joue d'habitude en solo mais sa limite le jeu je trouve, bien que j'ai déja joué a un serveur du genre
    Je peux aider à financer le serv

Mon skype : Fire Wheel Drummer

7. by_tek

by_tek Nouveau

Inscrit:
    15 Août 2016
    Salut salut ! Je suis a la recherche d'un serveur privé survie vanilla et le tiens a l'air de corespondre a mes attentes :p
    Pseudo InGame : IBy_Tek
    En attente d'une reponse qu'elle soit possivite ou négative :)
    enjoy

8. Papsouka

Papsouka Nouveau

Inscrit:
    21 Août 2016
    Je suis grave intérréssé par ton serveur ! J'ai 15ans et je joue depuis 3 ans !

9. Valmycraft

Valmycraft Nouveau

Inscrit:
    13 Nov 2014
    Salut je suis intérésser par ton serveur j'ai 18ans ajoute moi sur skype : Huard98 (Valmycraft IG)

10. Etinox

Etinox Nouveau

Inscrit:
    19 Oct 2016
    Salut je suis intéressée pour rejoindre ton serveur minecraft je suis mature,sympathique, j'ai un micro et j'aime build.

Mon skype : pierre71250

11. Valew

Valew Nouveau

Inscrit:
    25 Oct 2016
    Bonjour je m'appelle Valentin j'ai 14 et j'aimerais rejoindre ton serveur pour m'amuser tranquillement sur minecraft avec des gens sympathique. Je joue a Minecraft depuis 4 ans et je suis assez fort en survie, build et redstone. Mon pseudo Skype est Valew (Mon pseudo)

12. Nino9478

Nino9478 Nouveau

Inscrit:
    20 Oct 2017
    Bonjour
    J'ai 13 ans et je souhaite rejoindre,si possible,le serveur.
    Je peux jouer mercredi samedi et dim.
    Je suis moyen en build et redstone ms je compte l'améliorer grâce au service
    Mon skype et mon minecraft son :nino9478
    Merci d'avance

13. Nuagge

Nuagge Modérateur
    Staff

Inscrit:
    23 Avr 2017
    L'utilisateur s'étant pas connecter depuis un long moment je doute qu'une réponse te soit fournit. Essaye de le contacter peut-être sur un réseau social ou en message privé sur le forum dans l'espoir qu'il le voit un jour :) Bonne chance à toi

Partager cette page