1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Vanilla [Survival] [1.11] Serveur UnicubeV4

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par mattcaldes14, 22 Nov 2016.

1. mattcaldes14

mattcaldes14 Explorateur

Inscrit:
    26 Mai 2012
    • Type de serveur : Vanilla
    • Version : 1.11
    • Whitelist : oui
    • Mods ou plugins utilisés : Aucun
    • Lien vers le site : Pas de site

Bonjour à tous, ici mattcaldes14 qui vous parle,
    Nous avons eu, avec un ami, l'envie de créer un serveur vanilla minecraft en 1.11 juste pour le plaisir de la survie. Le problème est que l’intérêt d'un serveur multijoueur c'est le contact et le fait de jouer en groupe.
    C'est donc pour cela que je suis la aujourd'hui, c'est pour lancer des recrutements de personnes intéressés par un serveur survie sans prise de tête entre potes.

Quelques règles de bases pour le recrutement :
    -Avoir plus de 16 ans
    -Posséder un moyen de communication tel que Discord ou Skype
    -Etre motivé pour un projet et non pas juste build une maison au spawn et partir

Au niveau des règles du serveur, pareil , pas de prise de tête :
    -Pas de grief, vol évidemment, la bonne entente et la confiance sont primordiale
    -Build une maison au spawn avant de partir faire sa base perso

Je crois que j'ai fait le tour, vous pouvez me laisser votre Skype et votre age si vous êtes chaud pour que je puisse vous contacter et vous add au serveur

Sur ce, bonne journée/soirée à tous et a plus tard sur le serveur :D

Partager cette page