1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Survival [Survival-MiniGames-1.7.9]Serveur de la Tab_Tv

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par Nehax, 27 Août 2014.

?

Le serveur vous attire ?

1. Oui

1 vote(s)
    100.0%
  2. Non

0 vote(s)
    0.0%
  3. Il manque plusieurs choses (précisez svp)

0 vote(s)
    0.0%
  1. Nehax

Nehax Enter the World

Inscrit:
    29 Juin 2014

• Nom de votre serveur : Tab_Tv (de la team très exactement)
    • Type de serveur : Survival | MiniGames
    • Anti Grief : Oui
    • Inscription nécessaire : Non
    • Nombre de joueurs simultanés : Nous disposons de 999 slots (limité à 500 pour le moment)
    • Payant : Non
    • Mods ou plugins utilisés : Essential , Authme , WorldEdit , WorldGuard , Groupmanager etc ...
    Le serveur nommé Tab_Tv appartient à la Team de Streameur Tab_Tv (plus précisément à Nehax) , les principaux joueurs sont des viewers , mais le serveur est ouvert au publique de préférence mature (je m'explique , le serveur est calme , une bonne ambiance règne sur le serveur et nous tenons à ce qu'il le reste , nous ne voulons pas de manquement de respect aux règles , si nous voyons un manque de respect aux règles , nous prendrons les mesures nécessaires pour que cela n'arrive plus [Du simple kick au ban perm] , vous êtes mis en garde) .

Les administrateurs sont là pour vous aider en cas de problème et feront tous pour les régler . Nous disposons de grade VIP disponible par don ou alors en échange de points obtenu de différente manière en jeu ou en votant , conformément aux nouvelles règles d'utilisation , les atouts ne sont que cosmétique . Comme dit dans le titre , le serveur dispose d'un monde survival (PAS PVP , SURVIVAL) ainsi que de multiple mini jeu comme les HungerGames ou encore le Quake en passant par la Mobarena .

Je ne sais pas quoi dire d'autre , si vous avez la moindre question , je suis à votre écoute . Nous disposons d'un ressource pack disponible ici ainsi que d'un trailer (nouveau à venir) ici .

Ip : TABTV.LOCATION-MINECRAFT.FR

Images du serveur

Spawn (fait par la team viixon avec deux ou trois petite modification)

Lobby du mobarena

Lobby du Skyblock

Et enfin le spawn survival

Si vous avez la moindre remarque concernant le serveur ou même un conseil à me donner , n'hésitez pas je suis preneur :) .
    J'espère vous voir très bientôt sur le serveur , qui est plutôt jeune .

-Nehax

Nous sommes actuellement environs 10 actifs , nous espérons vous voir très prochainement sur notre serveur , sachez que la communauté y est très aimable , nous sommes regroupé dans un tout petit village , il y a pas mal d'entraide sur le serveur , si vous avez un soucis vous pourrez compter sur nous :) .

J'abaisse la limite de joueurs à 200 et je l'augmenterais au fur et à mesure que des joueurs rejoignent , je mes actuellement en place le serveur sur un site de vote disponible à cette adresse, n'hésitez pas à voter pour nous faire connaitre , nous comptons sur vous :) .

Le serveur est actuellement payé pour un bon mois :) .

#1 Nehax, 27 Août 2014
    Dernière édition par un modérateur: 28 Août 2014
  2. Seblor

Seblor Responsable de Modération
    Staff

Inscrit:
    15 Sept 2013
    Double post, je fusionne.

3. Nehax

Nehax Enter the World

Inscrit:
    29 Juin 2014